Partagez|

I'm gonna chase you out of Earth ♦ Schala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité



MessageSujet: I'm gonna chase you out of Earth ♦ Schala Mer 22 Avr - 12:22

Soyez béni, mon Dieu,
qui donnez la souffrance
Comme un divin remède à nos impuretés
née Schala Dahlia Orellana
34 ans

Générale de l'Inquisition de Naalyn
Naalyn
Annulation d'Écho

Née bâtarde (un fait que ses parents ont gardé soigneusement caché de leur fille), Schala entra dans l'Inquisition à un jeune âge, ses capacités à l'épée étant égalées de peu. Sa montée en grade fut rapide, si rapide que cette ascension fulgurante lui valut le surnom de « parvenue ». Enfin, ça, c'est dans son dos. En face, on dit La dame de fer.


Par l'Inquisition, elle protège le peuple. Par l'Inquisition, elle se rapproche de Panome.
Schala protègera le peuple à tout prix, des Limbes, de lui-même, et tant pis si celui-ci n'est pas d'accord, tant pis si le sang doit couler dans les couloirs glacés de l'Inquisition pour maintenir l'ordre. Tant pis si son nom doit être traîné dans la boue. Elle voit la magie d'un mauvais oeil, et bien qu'elle ne cautionne pas forcément le recrutement forcé des Raisonnances, les moyens alternatifs qu'elle envisage pour contrôler les détenteurs d'Échos ne sont pas très joyeux... Mais cela vaut mieux que la mort, n'est-ce pas ?

Les anecdotes

- Schala cache dans son tiroir une collection impressionnante de romans à l'eau de rose de qualité... discutable. parfois, elle compose ses escouades en fonction de qui irait bien avec qui.
- Schala fait remplir un questionnaire de 50 questions (le Questionnaire Fatal) aux recrues de l'Inquisition. Personne ne parle de ce qu'il y a dedans.
- Schala aurait déjà été mariée. Les circonstances de son veuvage restent floues à ce jour.
Milla Maxwell ▬ Tales of Xillia


Des lécheurs de bottes de la noblesse Naalynienne — Des opportunistes désireux de monter en grade dans l'armée — Owen — Des opposants — Ou simplement des gens qui ont envie de rendre sa vie plus difficile — Des alliés de l'Inquisition — Quelqu'un dont elle voudrait être l'amie, simplement — Une Raisonnance qu'elle attrapera, juré — un démon qui la nargue — un(e) apprenti(e) — un courageux prétendant — un informateur, à Naalyn et ailleurs —  autres...



Switchblades Smiles feat Grace
Où l'on traque.
Célestine En cours


De l'art d'enquêter sur le Passé feat Eléonore
U.C
bibliothèque de Syrma En cours


Pas de RP feat personne
•••
nulle part pas commençé



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: I'm gonna chase you out of Earth ♦ Schala Mer 22 Avr - 12:40



L'Inquisiteur
William Rosace
Si Schala et William diffèrent énormément dans leur façon d'agir, ils ont néanmoins du respect l'un pour l'autre. Elle trouve le Général trop sanguinaire, trop prompt à se défouler sur le peuple qu'ils sont sensés protéger. Et qui sait ce qu'il peut réellement penser... Néanmoins, elle n'est pas assez bête pour se le mettre à dos. Une personne qu'il vaut mieux avoir de son côté, que l'inverse.

In my humble opinion...
Arthur Harström
Arthur est une connaissance de longue date, presque un ami, si lui et Schala n'étaient pas en désaccord sur tant de points. Lui prêche la liberté des Raisonnances, Schala les trouve trop dangereuses pour ne pas les contrôler. Au fil du temps, ils se sont faits correspondants, poursuivant leurs conversations par papier interposé. Une entreprise quelque peu intéressée du côté de Schala qui garde tout de même un oeil sur Arthur. Après tout, la constestation, c'est le premier pas vers la révolte...

Un gramme de poison & une bonne vieille vengeance
Grace L. Faye
à venir.

DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
U.C

NOM DE LA RELATION
NOM PRENOM
U.C



Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna chase you out of Earth ♦ Schala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les chroniques :: Les mémoires :: le journal de vie-