Partagez|

Can you solve the riddle? || Éléonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Can you solve the riddle? || Éléonore Mer 22 Avr - 11:44

Éléonore

L'aristocrate aux dents longues

« Le sang m'appelle »

éléonore d'arc – noblesse – comtesse d'ilysse – 20 ans – vampirisme – contrôle des ténèbres

cultivée ❖ calme ❖ respectueuse ❖ nostalgique ❖ nonchalante ❖ indifférente ❖ silencieuse ❖ mélancolique

ficheicônes

« Le passé semble toujours plus agréable à nos yeux »

○ Bon côté de la balance – Tu m'aides à m'accepter et garder mon humanité. {0/1}
○ Mauvais côté de la balance – Tu m'aides à m'accepter et me laisser porter par mes ténèbres. {1/1}
○ L'heure du goûter – Vous êtes passés sous mes crocs. {0/∞}
○ V pour vendetta – Tu veux venger un proche. {0/1}

○ Une idée ? Proposez ! ♥

« I am fire, I am damaged in the making »

NAME

« And you shake and you shiver as the roof is coming down and the walls grow thinner »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

« I am an army set out to control your every ticking »

NAME

« Mass confusion, never been so damn excited. What your hearts felt for us was evidently unrequited. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

« I am a giant stepping on the tiny world you're living in »

NAME

« And I shake and I shiver as I cut through skin and bones. Can you solve the riddle? »

© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you solve the riddle? || Éléonore Mer 22 Avr - 11:48

+1

A vous les studios ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Can you solve the riddle? || Éléonore Mer 22 Avr - 17:43

moi je viens juste animé ta fiche et te faire espérer, après tout j'ai déjà un lien réservé cherry

*S'enfuit sur son traîneau "Oh ! Oh ! Oh !"*
Invité

MessageSujet: Re: Can you solve the riddle? || Éléonore Jeu 30 Avr - 0:24

Hehe ! Toi, moi, forcement un lien s'impose.

Je suppose que celui qui te tire vers les ténèbres n'est autre que mon bro' Hismi', et il fait bien :DD ! Je n'ai donc pas a m’inquiéter =w=

J'aimerais cependant un peu jouer sur ce terrain aussi. Saaïx est trompeur, c'est sa source, si Leo' est perdue sur son existence, voir quelqu'un d'autre comme "elle" peut la mettre en confiance. Je pense notamment a l'image qu'envoie Saaïx sous sa forme de bipède humanoïde. On dirait un garçon maudit par je ne sais quel sortilège. Des cornes, la peau grise, des quenottes grandes comme les tiennes ( rien que ça, ça fait pas mal de pont commun ) Ils pourraient indirectement devenir complice. Tu sais des choses que Saaïx ignore. Le dragon n'a pas appris grand chose sur les humains si ce n'est  qu'ils sont incroyablement faibles et qu'ils sont craquants en bouche et si il joue sur le plan gosse pas éduqué, analphabète, ça ne peut que fonctionner

Aufaite, si tu penses a mordre Saaïx, tu risques de devenir accroc. Il a très très bon gout ♥
Invité

MessageSujet: Re: Can you solve the riddle? || Éléonore Jeu 30 Avr - 11:01

C'est une très bonne idée. Léo peut même lui apprendre à lire et écrire. Ce qu'à très bien compris Hisma, c'est que pour régner sur les hommes, il faut s'intégrer parmi eux. Donc ça aiderait Saaïx et de toutes façons, Léo a un peu que ça à faire tant qu'elle a pas retrouvé ses terres ! /PAN/

Donc ma foi, une certaine complicité peut s'installer sur le terme oui. Pour le moment, elle est pas au courant que Hisma est un démon. Donc on peut partir du même constat pour toi. Pour les petites cornes, Sasa peut expliquer que c'est le résultat d'un mauvais sort ou je ne sais quoi et quand il dira la vérité, il pourra toujours dire qu'il lui a menti parce qu'il voulait pas l'effrayer.

Finalement, Léo va au delà du gentils hommes contre méchants démons. Après tout, c'est pas des démons qui l'ont chassé et qui ont essayé de la buter, mais son propre frère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you solve the riddle? || Éléonore

Can you solve the riddle? || Éléonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1