Partagez|

Arthur Härstrom, (Non pas Roi ...) Duc de Naalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Arthur Härstrom, (Non pas Roi ...) Duc de Naalyn Mar 21 Avr - 13:18

Flynn Scifo - Tales of Vesperia
AdriChiKo

❝Arthur Härstrom❞

J'accorde mon âme à cette épée, là où mon corps ne sera que son simple fourreau.

Nos vies, ne sont-ils pas des récipients se remplissant et se vidant à chaque instants, ne laissant aucun répit à cet aléa qu'est notre existence. Nos actions, nos pensées, nos sentiments influant malencontreusement sur celui-ci. Nous laissons guider par un destin des plus incertain. Jusqu'au jour où le récipient se fissure et se brise, laissant couler notre précieuse source de vitalité pour finalement disparaître, absorbé par les enfants de Mère Nature et réapparaissant autre part sous une autre forme. Nous, Raisonnances semble le fruit de Mère Nature. Rien de plus, tout comme les humains. Nous avons reçu comme cadeau, des pouvoirs, mais malgré que nous pouvons être puissants, la plupart d'entre nous ne sommes pas mauvais. Une partie, a en effet commis des choses certainement d'une extrême gravité. Mais devons nous punir tout un peuple pour quelques individus ? Sommes nous réellement un danger car les humains ont peur de nous, pour nos différences ?

Je me suis toujours battu pour vivre avec la conviction que nos deux peuples peuvent vivre en communion sans pour autant créer du tort à notre prochain et voisin.

Vous me connaissez sans doute, je suis l'héritier de la famille Härstrom, le duc Arthur Härstrom. Ma famille a toujours servi avec ferveur, la famille royale d'Azuriel. Mes ancêtres ont combattu auprès d'eux. Ils se sont battus pour démontrer que nos différences ne devait pas nous effrayer et que se quereller était futile. Pourtant, après ses décennies ... Nous sommes retournés à un climat d'horreur et d'incompréhension. Nous éradiquer ? Nous chasser des terres qui nous ont vu naître ? Nous sommes vu comme le fruit du démon ?

Bien sûr, l'inquisition a eu ce qu'il voulait, chassant nos frères et soeurs, capturant certains, d'autres se livrant d'eux même pour échapper aux courroux des sbires de la papesse. Et d'autres les ont rejoint pour chasser leur famille, démontrant bien que la peur et le désespoir donne à cette poignée, la stupidité et l'insolence de se retourner contre les gens de leur propre espèce.

De plus, il paraît que des humains livrent secrètement en propageant des rumeurs honteuses sur les raisonnances dés qu'il en voit un ou une dans les environs.
Pour finalement faire venir les soldats qui mèneront une poursuite des plus lâches à plusieurs contre une seule personne, aucune réelle discussion pour finir tuer et massacré sauvagement !

Je ne suis pas en colère contre l'espèce humaine, non ! Mais tout cela doit finir, nous sommes pas dans une guerre sainte, mes amis, nous sommes en plein génocide. Causés par la peur des humains et je compte bien y mettre fin ! Le sang a assez coulé et la vengeance ne ramènera toutes ses personnes sacrifiés.

Je vous comprends, ne vous en fait pas, votre colère est grande, mes amis. Je la ressens parfaitement, mais ne donnez pas ce que veut démontrer l'église, n'agissez pas comme des animaux, montrez vous fort et rusés, je ne vous demande pas de tendre la joue, mais agissez normalement, ne faites pas de vague et un accord devrait être plus simple, je jure de vous protéger tous, vous, mon peuple. Étant le nouveau duc de ces terres et en demeure à respecter les vœux de mes aïeuls, sur différents générations.

N'hésitez pas à vous rendre dans mon château, ma porte reste toujours grande ouverte si vous avez besoin de confier vos sentiments, j'aimerais tous vous écoutez avec joie. Je trouverai bien du temps pour chacun d'entre vous, je vous le promet ! Les choses changeront, là est mon but, si je dois me sacrifier pour cela, je me donnerais corps et âme à ce projet. Vivre en communion est à notre porte. Arrêtons et chassons cette discrimation et ce racisme, de notre époque !

Discours accordé à la foule, levant son épée à la fin de celui-ci, il fut acclamé sous un tonnerre d'applaudissement, le jour de ses 19 ans, succédant à feu-son père, Owein Härstrom, mort peu de temps après, atteint d'une grave maladie incurable à l'âge de 53 ans, fier de son garçon, il partit en souriant.

Ma vie ? Vous savez ... Je n'ai pas connu très longtemps mon grand-père, mais il était mon modèle. Un grand homme, comme mon propre père. Ma famille a jamais été réellement mauvaise, je suis issu de gens extrêmement bon, mais où le malheur est souvent tombé. L'altruisme n'est pas souvent récompensé à ce qu'on dit. Mais cela m'empêche pas de faire perdurer les idéaux de la famille  Härstrom. Nous vivons pour servir notre prochain, nous voulons offrir ce qu'il a de mieux aux gens. Notre titre de noblesse n'est qu'un plus dans ce processus. Je me suis jamais senti réellement supérieur à un autre enfant par ce titre. Ma richesse n'a d'égale que la générosité de mon cœur. Mais mon monde n'est pas que fait de bons sentiments. Je suis un chevalier, en plus d'être un seigneur et mon bouclier et mon épée resteront toujours fidèle à ceux qui en ont réellement besoin, quitte à en payer par le sang, malgré que je préfère éviter d'en arriver là.

Je voudrais réellement mettre fin à ce conflit entre nos deux espèces, cela me tient à cœur. Mais je sais combien cela risque d'être dur, mais j'en ai marre de voir des gens innocents se faire sauvagement assassiné sous mes yeux. Mon titre me protège sans doute, aux yeux et à la barbe de l'inquisition. Mais je compte réellement pas rester les bras croisés. Cela irait contre mon honneur. Surtout après  ... Je raconterai plus tard ...   Cela fait déjà trop longtemps que j'aurais dû réagir ... Mais ce que je trouve curieux, c'est que je sais que l'inquisition a des espions et des hommes partout ...

Je dois réunir des hommes et des femmes de confiances !

Juste ❦ Diplomate ❦ Très méfiant ❦ Loyal envers ses propres idéaux ❦ Pointilleux ❦ Modeste ❦ Rancunier ❦ Efficace ❦ Autoritaire ❦ Revanchard ❦ Digne de confiance ❦ Poli ❦ Observateur ❦ Idéaliste ❦ Stratège

ORIGINE :: humain, raisonnance
▌ECHO :: 2 (Hydrokinésie & Guérison).
GROUPE :: noble, royauté.

MÉTIER :: Duc de Naalyn
MONTURE :: Un cheval Westphalien à la robe brune peu foncé, le bas des pattes noire. Il fut dur à dresser mais il est désormais plus qu'un ami pour Arthur. On sent un respect réciproque entre l'animal et le chevalier. Son nom est Solaris.
COMPAGNON :: Une loutre apprivoisée, du nom de "Ondine". Maline comme pas deux. Et extrêmement joueuse. Arthur lui a improviser un aquarium à eau douce dans son château. Quand il se déplace, elle reste en générale proche de lui.
ARME :: Son arme est une épée donné en cadeau à feu-Wylthyr Härstrom, le grand père d'Arthur, qui fut "la main du roi" à l'époque du précédent roi d'Azuriel. Cette arme se surnomme "Caladbolg". Une lame aiguisée digne d'un roi, monté par une armature bleu de la garde jusqu’au bout de la lame, ornée de pièces métalliques forgé or pour parfaire la décoration. On reconnait bien là l'excentricité de la famille royale.
ARMURE :: Il porte la plupart du temps son armure quand il se déplace dans d'autres contrée. On peut retrouver un gilet sur le dessus de l'armure, accompagné d'une cape avec l'emblème de la famille "Härstrom".

▬ECHO ÉLÉMENTAIRE :: Hydrokinésie.
→ EXPLICATION▬ Arthur a toujours eu au fond de lui, une énorme fascination pour l'eau. Ses terres sont encerclés par l'océan, donc il a toujours trouver cette élément curieux, à la fois doux, vitale pour la vie et agréable quand on est dedans à une bonne température. Il l'a découvert la première fois qui est tomber à l'eau. Lui qui l'a trouver gentille, au final, c'est à vite vu qu'elle savait se défendre. Il a pu y sortir grâce à son pouvoir, mais n'a pas été dégouté de celle-ci, bien au contraire ! Il a passer des années à essayer de dompter son pouvoir. Il est loin de la maitriser parfaitement. Mais pour l'instant, il se débrouille et s'exerce dans le plus grand des secrets à l'intérieur de son château, dans un salle secrète où est acheminé de l'eau douce naturellement et où vit aussi accessoirement, Ondine.

A vrai dire, il arrive pour le moment, à utiliser l'eau en la dirigeant convenablement, à sa guise. Mais à encore besoin de certaines gestuelles pour arriver à déplacer l'eau. Il arrive à créer des objets de manière assez restreinte à partir de l'eau comme par ex: une lance d'eau, des projectiles d'eau avec pas mal de concentration. Il peut créer des projections ou murs d'eau pour se protéger ou quelqu'un d'un danger. Il ne maitrise pas les autres états de l'eau. et à encore énormément du mal à extraire le liquide aqueux d'autre chose que des sources d'eau.

▬ECHO PHYSIQUE :: Guérison.
→ EXPLICATION▬ Arthur est capable de soigner des blessures ou fractures légéres mais aussi peu profondes d'autres personnes, autre que sa propre personne. Cela n'a pas très peu d'effet sur lui et fonctionne d'avantage sur autrui. Cela a un effet de cicatrisation sur la durée de l'utilisation du pouvoir mais aussi peut soigner un mal plus centralisé à l'intérieur de l'anatomie humaine comme des maux de ventres ou des maux de têtes.

▬PRECISIONS

→ FAIBLESSES ::
Arthur peut se retrouver trés rapidement débordé en terme de concentration à l'heure actuelle si il doit protéger quelqu'un et attaquer. Il préfére l'utiliser son pouvoir pour un but de défense que de réel but d'attaque, malgré ça. Et cherchera en cas de besoin d'essayer de faire les deux en même temps, ce qui lui causera nombre de soucis.

Pour son pouvoir de guérison :  Cela demande à Arthur, une grande concentration et une quantité énergique assez proportionnelle à l'état de la personne. Il ressentira alors la douleur ou les symptômes de la personne sur une courte période, menant de 1 min à plusieurs heures. Ce pouvoir reste sa fierté et sert en suivant correctement le crédo de la famille Härstrom.

Malgré que ça, cela peut lui arriver que sous le coup d'une fatigue ou d'un stress excessif, il ne puisse pas utiliser tout simplement son pouvoir.

→ FORCES :: Pour les deux, on peut dire qu'ils restent assez utile et pourront bien maitriser dans le futur, être de très bonnes armes dans une prochaine bataille, si il est nécessaire.

N'abbandonnez personne en chemin et être à l'écoute de tout ceux qu'ils en ont besoin !

On m'appelle Art', Roi', Tutur ... Et d'autres sobriquets m'ont offert avec courtoisie, les gens qui peuplent le forum et sur la cb. Je vais pas mentir, c'est agréable ici, je me sens déjà bien ici (j'ai été adopté par les gens sur la CB ♥) et vous êtes pour la plupart merveilleux . Je vais pas raconter ma vie, sinon le temps que j'écrive quelque chose, je vais finir en nourriture pour mon pote, Timmy. ♥
(Désolé de cette joke, c'est désormais ma réputation et il semble qu'elle me plaît malgré moi ;^; ... Mais je préfére quand même le bon vieux "Roi Arthur", c'est plus classe. )
PS : j'ai fini à 4h25 du mat' et j'ai cours demain ;__;

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Arthur Härstrom, (Non pas Roi ...) Duc de Naalyn Lun 27 Avr - 4:26

Petit up, pour dire que j'ai fini owo
(Enfin ... Je pense, je suis fatigué là... )
Invité

MessageSujet: Re: Arthur Härstrom, (Non pas Roi ...) Duc de Naalyn Lun 27 Avr - 11:15

Bienvenue sur Raisonnance
Que Panome te guide à travers Azuriel, Invité

Tu es dés à présent un noble de niveau 20. Tu vas pouvoir commencer à parcourir ce monde pour accomplir ton but. Mais avant toute chose, n'oublie pas de recenser ton avatar, tes échos et ton métier. N'oublie pas de remplir correctement ton profil pour que les autres joueurs puissent avoir quelques informations sur toi en un coup d’œil. Après quoi, n'hésite pas à créer ta fiche de relation pour te lier
aux autre aventuriers de ce monde.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Härstrom, (Non pas Roi ...) Duc de Naalyn

Arthur Härstrom, (Non pas Roi ...) Duc de Naalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1