Partagez|

Azalée ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Azalée ❖ Dim 19 Avr - 22:43

Azalée de Farel

DÉTERMINÉE
INTUITIVE
SPONTANÉE
ALTRUISTE
SENSIBLE
FIÈRE
PERSÉVÉRANTE

Everybody feels the Wind,
But only I hear Him.

Azalée pleure pour les âmes perdues ❖ Azalée ne connaît rien de la vie de dehors, elle a grandit comme une princesse en cage au sein même de l'inquisition d'Estéria ❖ Azalée pensait qu'elle serait un jour libérée par son frère, au final, il veut la tuer ❖ Azalée croit plus que tout en Panome ❖ Azalée prie énormément son maître divin pour le salut des autres ❖ Azalée est une oracle du vent, elle entend le futur dans les mumures ❖ Azalée porte des boucles d'oreilles d'or, signe qu'elle est une oracle

❖ 21 ans

❖ Estéria, Farel

❖ Aventurière

❖ Oracle

❖ Echo élémentaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Dim 19 Avr - 22:44

Léonard de Farel || Wave Rewarse
Mon frère, mon sang, mon salut
Léo, ce grand frère protecteur. Il est entré dans l'inquisition dans le but de retrouver sa sœur et de la protéger. Depuis ce jour, il tente de confectionner un plan pour qu'elle puisse s'échapper avec lui de sa prison. Mais, à l'aube de sa réussite, ses plans semblent avoir changé... Il n'a plus qu'un seul but, tuer sa sœur...

Azalée l'aime pourtant encore énormément. Elle avait toujours imaginé sa vie dans ses bras, loin des problèmes. Elle a toujours rêvé du jour où il l’emmènerait, mais le destin en a voulu autrement...

PNJ personnel

Arun Nah'Adjabi
Un allié?
Ce garçon a sauvé Azalée lors de sa grande échappée. Il l'a protégé de Léo et des créatures des Limbes. Mais qui est-il vraiment? Un allié? Un danger? Azalée l'ignore. Mais une chose est sûre, elle ne lui fait pas encore confiance...

Départ

Invité

William Rosace
Général ambigu
Le général s'est toujours montré bon avec l'oracle. Il semble attaché à elle comme sa propre progéniture. Cependant, la demoiselle a extrêmement peur de cet homme, elle évite son regard et n'aime pas spécialement sa présence. Paradoxalement, elle sait qu'elle peut lui confier sa vie, elle le sait fort et doué dans son travail.

Pour ses 18 ans, le Général Rosace a offert une broche des 4 vents à la rousse. Un objet extrêmement précieux que la jeune fille a toujours gardé avec elle.

Flash Back

Invité

Les limbes
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Dim 19 Avr - 22:59

Coucou, je suis un gentil démon, tu veux bien être mon amie ? ♥
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Lun 20 Avr - 0:03

Coucou, je suis ton pire cauchemar, tu veux être mon amie ? ♥
*pan*
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Lun 20 Avr - 23:10

Kerby ❖ Tu vas courir longtemps. Donc que proposerais-tu comme lien pour débuter?
→ Tu l'as remarque et lui tourne autour (en sachant qu'une oracle dans la poche se serait le pied)...
→ Tu vois qu'il n'y a aucun espoir et tu laisses tomber?
→ Option n°2 + Tu gardes toujours un œil sur elle, on sait jamais.

• Tout en sachant que de toute façon nos personnage devront se rencontrer in rp étant donné que c'est la première fois qu'elle sort sans l'inquisition.

Will ❖ Donc on reste sur le capitaine qui lui fait peur mais qui au fond veut la protéger car il la voit comme un enfant? Quitte à désobéir à la Papesse? Tout en sachant que si Az' le voit, elle pique un sprint et fera tout pour que ni lui ni l'inquisition la retrouve? :p
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Mar 21 Avr - 0:05

Kerby fonctionne un peu comme un chef d'entreprise, avoir un(e) seul(e) prétendant et passer tout son temps avec, c'est pas rentable. Ce qui fait qu'il a plusieurs recrues en même temps et partage son temps entre eux. Comme ça, si l'un se révèle pas apte, il n'aura pas perdu autant de temps que s'il s'était occupé que de lui. Donc on peut dire qu'elle fait partie de sa liste, mais il lui tourne pas non plus autour H24. Comme ça, ça laisse aussi le temps à Azalée de cogiter ce qu'il dit. ^^

Évidemment, il ne perdra jamais une occasion de pointer du doigt (ou de la patte), les conditions dans lesquelles elle a été obligé de vivre avant. Il lui fera comprendre que de son côté, c'est le monde qui attend la demoiselle. Qu'elle pourrait agir "sur le terrain" et pour de vrai, et non pas être une poupée qu'on sort de sa tour quand on en a besoin. En bref, il la mettra en confiance ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Mar 21 Avr - 0:20

Azalée de Farel a écrit:
Will ❖ Donc on reste sur le capitaine qui lui fait peur mais qui au fond veut la protéger car il la voit comme un enfant? Quitte à désobéir à la Papesse? Tout en sachant que si Az' le voit, elle pique un sprint et fera tout pour que ni lui ni l'inquisition la retrouve? :p

Tutafé.
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Mer 29 Avr - 20:57

Moi moi moi. Je viens polluer ta rs alors que je sais pertinemment que tu m'as réservé un lien. ♥
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Mer 29 Avr - 23:15

Tutur 1er fait la tournée des grands ducs ~
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Ven 1 Mai - 18:58

Arun, bah ou, logic muahahahahhah <3

Art', on pourra se créer un lien in rp comme je te l'ai dit sur la CB mais tu as une idée déjà plus précise de ce que tu aimerais :3 ?
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Sam 2 Mai - 1:17

*déboule sur la RS*

Je viens pour un lien, c'est possible?
Invité

MessageSujet: Re: Azalée ❖ Sam 2 Mai - 2:38

Pas réellement, j'attend qu'on rp, sinon voilà, j'ai pas d'idée assez plausible x__x

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azalée ❖

Azalée ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1