Partagez|

Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos Dim 19 Avr - 14:06

Kerberos

Kerby le gentil

« Crois-moi, je suis un démon innocent »

Kerberos – Limbes – Loup fantôme – Pureté – Persuasion – Médaillon d'or

orateur mais beau parleur ❖ consciencieux mais présomptueux ❖ majestueux mais prétentieux ❖ blagueur mais moqueur

fiche – icônes

« Tu peux pactiser les yeux fermés »

○ Prophète – Toi et moi, nous allons détruire les Limbes. Sisi, je te jure ! {0/1}
Soon !

○ Une idée ? Proposez ! ♥

« Je n'essayerai pas de te rouler »

NAME

« Je sais que les démons ne font pas l’unanimité, souvent ils sont accusés de cruauté. Mais moi, je ne suis pas comme ça, je te promets, je ne fais pas partie de ceux-là. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

« Il n'y aura pas de coups fourrés »

NAME

« Je te vois bien hésiter, mais ne sois donc pas intimidé. Tu n'es pas le premier, tu sais, à avoir un service à me demander. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

« Je suis un fantôme désintéressé »

NAME

« Un empereur voulait la paix, un autre bon roi négocier. Et moi qu'est-ce que je dis ? Je dis oui ! »

© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos Dim 19 Avr - 14:17

Moi ! Moi ! Moi je veux un lien !

Si j'ai des idées? Un peu... pour moi ce ce serait un lien de coopération incertaine, Kerby veux détruire les limbes (si j'ai bien compris) et Hismy veux dominer le monde, seul. Donc les deux démons pourraient tenter profiter l'un de l'autre pour atteindre leur but.
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos Dim 19 Avr - 14:28

Kerby a été envoyé "officiellement" par les seigneurs des Limbes pour dominer la terre et donc asseoir la suprématie des Limbes. Cela dit, il se voit bien prendre la place des souverains des Limbes, ahahah. Mais il en est pas encore à là, pour le moment il cherche une nouvelle recrue.

L'idée me plait bien ! :3 Mais si Hisma était intégré dans les réseaux des gouvernants, il doit savoir la mission de Kerby. ^^
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos Dim 19 Avr - 14:38

Non il s'est juste fait jeté hors des limbes parce qu'il foutait rien pour la conquête d'Azuriel et qu'il voulait prendre tout de suite le contrôle des Limbes.
Depuis il a fait cavalier seul à travers les archipels et à réussi à se trouver une petite place de Baron tranquille depuis laquelle il compte étendre son influence. Et Kerby serait parfait pour ça *sort*
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos Mer 29 Avr - 21:12

Mon Kerby le plus gentil
Mon dragon un peu gamin doit voir un lien, genre il est manipulé par le Kerby qui prend un malin plaisir à lui faire tout plein de choses. Après, c'est juste une idée °°
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos Mer 29 Avr - 23:01

Hey cutie ! ♥

Je suis inconsolable que tu n'aies pas repris la petite demoiselle ! :/

Effectivement, Kerby peut troller ton cutie-dragon ! ~ Je le vois bien regarder Ophiuchus détruire des villages (en mangeant du pop corn) et tout, pour se détendre entre deux recrutement de prophète. Je vais réfléchir à ça plus en détail ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos Mer 29 Avr - 23:14

Bonjour, je suis un duc, Tutur 1er 8D
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos Ven 1 Mai - 18:49

perfect ♥ MP-moi quand Kerby aura trouvé comment troller le petit serpent vert 8D

don't worry, je compte reprendre la petiote 8B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos

Je le dis, je suis bon avec autrui || Kerberos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1