Partagez|

Mémoires d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité



MessageSujet: Mémoires d'un démon Sam 18 Avr - 11:27



Hismaël Dominare▽△ Démon ▽△ Bien plus vieux que toi ▽ Limbe △▽ Baron de Naalyn △▽ nom d'emprunt "Théodore Hantar" △▽ Niveau 38 △▽ Maître de domaine

Calme △▽ Arrogant △▽  △▽ Vif d'esprit △▽ Méprisant envers les humains △▽ Fier △▽ sans pitié △▽ Dominant △▽ Manipulateur △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA
Random thing

Véritable apparence d'Hismaël : un mix entre Karrion (Urban rival) et Killington (Darksiders)
LIEN
Bras Droit or ● Si il y a une seul et unique personne à qui le démon de Naalyn pourrait confier un tache importante sans douter de son choix c'est bien lui. Selon l'appréciation d'Hismaël il est efficace que ce soit épée à la main ou en tant qu'émissaire, il n'a pas en s'en plaindre en tout cas. Cet individu parvient même à rendre moins monotone l’existence dudit Baron, peut être que le terme exact serait "ami" mais c'est une notion bien obscure pour lui.

Confrère Limbien or ● Tous les démons ont un but commun inscrit en eux de grés ou de force par les maîtres des Limbes et il est dans l’intérêt d'Hismaël de se faire des alliés partageant le même point de vue que lui vis à vis des faibles mortels qui peuplent Azuriel

Associé... incertain or ● Il arrive à Hismaël de s'allier avec des humains qui connaissent plus ou moins sa condition. Il n'a pas confiance en ces personnes mais elles peuvent lui être utile alors il fait attention à ses arrière en leur présence et profite de leur talent.

Obstacle gênant or ● En ce monde il existe bel et bien des humains ou des raisonnances qu'Hismaël considère gênant pour ses objectifs et il se retiens bien souvent de salir sa lame. Après tout il a tout le temps de se débarrasser d'eux d'une manière bien plus appréciable.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.
RP
[url=lien du rp]Titre du rp[/url] ●● avec Nom prénom ●● statut

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mémoires d'un démon Sam 18 Avr - 11:30

WILLIAM ROSACE

Si Hismaël avec appris que l’homme qui se fait appelé le « Loup solitaire » était en réalité, comme lui, un démon ayant revêtu l’enveloppe vide de son dernier pactisant il n’aurait pas été surpris. Ce général de l’inquisition est un être charismatique mais sans pitié et le faux Baron de Naalyn a pu lire quelques ouvrage à son sujet. Les passages parlant de meurtre de raisonnance de sang froid lui arrachèrent un grand sourire et il fondait quelques espoirs en lui. Espoirs qui furent balayés lors de leur première rencontre, remplissant son devoir l’inquisiteur était venu rendre une visite de courtoisie au Baron Hantar. Ce que le démon en retint ? William Rosace était un homme dangereux qui avait la haine et les moyens de vaincre des démons et ce n’était pas le genre de nouvelle qui plaisait à Hismaël

KERBEROS

Hismaël, en bon baron de Naalyn, traversait sans crainte son territoire la première fois qu’il croisa Kerberos. Ce démon loup eut tout suite un grand intérêt pour lui et même si il ne pouvait pas le contrôler il pouvait passer un marcher des plus avantager. Donner au fantôme l’assurance qu’il pourrait travers le domaine du baron sans crainte pendant que lui étendrait son influence grâce à son don de parole. Le but de son confrère des Limbes reste cependant obscure aux yeux du démon et il ne s’attend pas à avoir son soutient éternellement, ni même à lui apporter son aide trop longtemps…

ÉLÉONORE D'ARC

Eléonore d’Arc, elle rappelle étrangement à Hismaël son premier contractant sauf que contrairement à lui il reste encore à la faire tomber du mauvais côté. En bon baron il a recueillit la pauvre enfant bannie de ses propres terres et lui offre le gite et le couvert, pourquoi tant de générosité de la part d’un démon ? Cette fille est plus proche d’un être des Limbes que tout les autres humains qu’il a pu rencontrer jusque là, à ses yeux elle possède un grand potentiel qui n’attend que d’être réveillé. Sa tache débute donc ainsi.

SAAÏX

Un des nombreux confrères démoniaque d’Hismaël, plutôt impressionnant d’ailleurs de part son véritable aspect et son âge vénérable, chose que les humains ne peuvent pas voir. Le démon dracomorphe n’a rien à envier au pouvoir du faux baron de Naalyn cependant le sort, le destin, ou simplement la supériorité d’Hismaël le place juste en dessous. Ainsi les deux êtres des Limbes se sont entendu, l’un obtient un toit à l’abri des regards désagréables de l’inquisition et l’autre un lézard de compagnie. Tout le monde est content.

NATHAN HOGKINS

Curieux personnage que ce Nathan Hogkins, il est vrai qu’il est rare pour Hismaël de demander de l’aide extérieur pour régler un souci dans ses terres mais il ne s’attendait pas à ce que l’événement soit aussi marqué. Cet homme à l’apparence d’un enfant entrant à peine dans l’adolescence est pourtant un habile chasseur de prime qui à presque harcelé le Baron pour être choisi pour ce travail. Même si le démon était tout d’abord très sceptique quand à son improbable efficacité il doit bien avouer que cet humain à exécuter la tache qui lui était confié d’une main de maitre, attirant par la même occasion le regard d’Hismaël sur sa petite personne.

PRENOM NOM

Lien

PRENOM NOM

Lien

PRENOM NOM

Lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mémoires d'un démon Dim 19 Avr - 17:08

vous pouvez venir ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Mémoires d'un démon Jeu 30 Avr - 15:17

Bijour, raptor jésus toussa toussa 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mémoires d'un démon

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les chroniques :: Les mémoires :: le journal de vie-