Partagez|

Et la foudre s'abattra. - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité



MessageSujet: Et la foudre s'abattra. - William Sam 18 Avr - 3:04


WILLIAM ROSACE

Agressif
Violent
Sadique
Sanguinaire
Implaquable

Tacticien
Réfléchis
Séducteur
Influent
Méthodique


Ce que vous devez savoir

William est grand, fort, froid, sadique, sanguinaire, fin stratège, maître incontesté de ses émotions et de celle de ses ennemis, il est doté d'un sens de l'humour pervers que la plupart des gens ne supportent pas.

Si jamais vous devez vous frotter au personnage, n'oubliez jamais qu'il incarne a lui tout seul les valeurs de l'inquisition. Il est né et a été entraîné pour servir la Papesse, et il n'envisage pas a vie autrement.

Vous voulez la totale ? C'est par là.
Entre vous et moi.

L'amante (I)
Les flirts (IIIII)
/ Le rival / La rivale (I)
/ Les camarades (III)
/ Les Haïssables (III)
/ les liens custom (?)



RP EN COURS

Camp d'Entrainement - Séraphe
Soleil Lumineux - Azalée
→ NOM + Liens ?
→ NOM + Liens ?
→ NOM + Liens ?
→ NOM + Liens ?
→ NOM + Liens ?
→ NOM + Liens ?
→ NOM + Liens ?
→ NOM + Liens ?
→ NOM + Liens ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Et la foudre s'abattra. - William Sam 18 Avr - 3:09

Séraphe Tiër ♦ Relation Professionnelle

William a rencontré la jolie guerrière alors qu'il visitait un camp d'entrainement. Il s'est présenté au Lieutenant Tiër, plus haute gradée sur les lieux, afin de lui faire part de son désir de recrutement au sein de sa troupe. Le général l'a trouvée un peu étrange, mais quand même très professionnelle. Il l'aime bien, même si sa tenue est bizarre.


Hismaël Dominare ♦ Méfiance

L’inquisition étant obligée de rendre visite aux dirigeants des régions qu’elle traverse, le Général fut obligé de se présenter auprès du maitre de l’île, le Baron Théodore Hantar. Un homme dur, mais juste, envers ses sujets. Le maitre des lieux était connu pour n’avoir jamais perdu un tournoi ou un duel, pourtant disputés en grands nombres. Il avait l’air tatillon et hostile à l’idée de laisser l’inquisition marcher librement sur ses terres, ce que William pouvait comprendre aisément. Le général reste néanmoins très méfiant face à ce noble trop bien entrainé et trop sûr de lui.


Schala Orellana ♦ Relation Professionnelle

Les généraux de l’inquisition sont promu au mérite, c’est pourquoi le Général Rosace a fait pression pour que Schala obtienne la place qu’elle mérite. Il apprécie particulièrement la façon dont cette femme a gravis les échelons, de la même façon que lui, sans jamais se soucier des on-dit. Loin de trouver les méthodes de la Dame trop subtiles, il pense plutôt qu’il est normal que leurs façons de faire soit différentes. Il apprécie les débats que cela peut-engendrer et la respecte énormément. William trouve tout à fait logique qu’une raisonnances soit à la tête de l’armée, pour prouver au monde que s’ils s’engagent, ils peuvent accéder à tous les postes.


Azalée de Farel ♦ Protégée

Azalée est la petite protégée du Général. En plus d'être son Oracle favorite, il est la première qu'il ai vu, même de très loin, quand il est devenu gradé dans l'inquisition. Bien qu'elle soit majeure, il estime que comme elle ne connais rien du monde, elle est encore une gamine. Il a certainement un peu pitié d'elle, au fond, mais d'une façon franchement attendrissante. Quand il la côtoie, le général s'adouci très fortement.


Saaïx ♦ Monture épique

Qui n'a jamais rêver de monter a dos de dragon pour détruire une menace pire encore ? Ne rêvez plus, William l'a fait. outre le fait que ses cheveux long de l'époque l'ont empêché de décoller a l'heure, le combat a dos de dragon est une discipline qu'il ne souhaite a personne. Dans un élan de bonté infinie (et un état de fatigue avancée.) William a décidé de ne pas s'en prendre a Saaïx et de le laisser partir. Il ne l'a jamais revu depuis.


_____

NOM DU PERSO ♦ NOTRE LIEN

SI VIS PACEM, PARA BELLUM / SI VIS PACEM, PARA BELLUM /SI VIS PACEM, PARA BELLUM / SI VIS PACEM, PARA BELLUM /SI VIS PACEM, PARA BELLUM / SI VIS PACEM, PARA BELLUM /SI VIS PACEM, PARA BELLUM / SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Et la foudre s'abattra. - William Mer 22 Avr - 17:17

Un lien entre les deux Généraux de l'Inquisition, je veux ! 8D

Alors alors ! S'il y a un truc que Schala respecte immensément, c'est la conviction, donc il y aura certainement un profond respect de sa part vis-à-vis de William. Elle approuve moins ses méthodes qu'elle juge inutilement sanguinaires, même sur des infidèles - de son côté, Schala est jugée trop "laxiste" par ses détracteurs (enfin du laxisme façon inquisition hein)(elle n'aime pas la torture "gratuite" disons et si elle peut éxecuter quelqu'un directement, elle le fera au lieu de s'épandre en tortures ou en brûlage de petits villages). Elle approuve encore moins sa tendance à flirter mais ça c'est autre chose :'D

Elle respecterait William mais ne lui ferait pas tout à fait confiance, vu qu'elle ignore ce qu'il pense réellement d'elle et qu'elle le sait très calculateur (et Schala, bourrine comme elle est, se méfie des gens trop intelligents !).
Je les vois bien avoir des différents très fréquents, tout en se respectant mutuellement ? A voir ce que William pense de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Et la foudre s'abattra. - William Mer 22 Avr - 17:45

Pour sa part, loin de la trouver trop laxiste, William trouve normal que les gens aient des méthodes différentes, bien qu'il ne juge pas la torture gratuite inutile, mais indispensable. Il apprécie Schala, déjà parce que c'est une femme qui a, comme lui, su gravis les échelons sans se soucier de ce que pouvaient dire son entourage, et surtout parce que quelque part, il préfère une personne qui lui tiens tête avec un respect relatif plutôt qu'un péteux qui n'oserait rien lui dire.

C'est l'une des multiples raison qui l'ont poussé a faire pression pour que ce soit elle qui soit promue, et pas quelqu'un d'autre. L'une des autre raison importante est qu'elle est une raisonnante et que le Général trouve normal de placer une personne avec des pouvoir a la tête d'une armée, pour montrer que seuls les dissidents sont considérés comme des moins que rien.

Il aime particulièrement avoir des mots avec elle, il trouve les disputes et discutions qu'ils ont tout a fait rafraîchissante. Et bien qu'il ne changera certainement jamais ses méthodes, son avis lui donne toujours a réfléchir. C'est donc un lien de respect mutuel, malgré le fait qu'ils arrive fréquemment qu'il en viennent au mots. Mais jamais aux mains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et la foudre s'abattra. - William

Revenir en haut Aller en bas

Et la foudre s'abattra. - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les chroniques :: Les mémoires :: le journal de vie-