Partagez|

❖ L'INQUISITION ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

▌ECHO ❖ : 189

MessageSujet: ❖ L'INQUISITION ❖ Ven 10 Avr - 12:32



L'inquisition de Panome



     
...............................L inquisition est réputée pour ne pas faire dans la dentelle. Ils sont l'élite, l'armée même de Panome, commandé par la Papesse. Ils sont majestueux, impressionnants. Ils font trembler la population comme les soldats du roi. L'inquisition existe pour combattre les limbes et pour décimer la menace que pourrait-être les Raisonnances, ceux-ci doivent d'ailleurs se plier et rejoindre l'inquisition ou mourir. 
❖❖❖ Les quartiers généraux  ❖❖❖  

Le plus grand quartier général se trouve à Célestine, sur l'archipel de Naalyn. Ils s'occupent des plus grandes missions et servent souvent d'escorte à la Papesse.

La deuxième base importante se situe à Asellus sur l'archipel d'Esteria. Les effectifs sont moins grands qu'à Naalyn, mais leur puissance est égale.

Deux plus petites bases sont situées dans les deux autres archipels mais elles reçoivent les ordres des deux quartiers généraux. Il n'est pas rare que des supérieurs de Naalyn ou d'Estéria descendent dans les bases les moins importantes.


❖❖❖ Les postes de l'inquisition  ❖❖❖  

GÉNÉRAL ❖ C'est le plus haut grade de l'inquisition. Ils épaulent la Papesse dans ses décisions et exécutent les ordres qu'elle demande. Ils ont été anoblis par celle-ci et sont au plus proche d'elle.           Les généraux sont de grands tacticiens et savent gérer leurs troupes. Lors des batailles, les généraux donnent les ordres aux commandants qui eux-mêmes se chargent des paladins et des fantassins.
COMMANDANTS ❖ Ce sont les chevaliers les plus courageux de l'inquisition, ils furent soit des paladins soit des nobles qui voulaient plus. Ils sont sous les ordres des généraux et n'ont pas d'autres choix que d'exécuter les ordres venant d'en haut.
PALADINS ❖ Ils ont été fait chevaliers par la Papesse et ont déjà prouvé leur valeur sur un champ de bataille. Ils sont sous les ordres directs des commandants mais parfois ils reçoivent directement les ordres des généraux.
FANTASSINS ❖ Ce sont les toutes jeunes recrues de l'armée sainte. Ils n'ont pas encore beaucoup d'expérience dans les batailles et sont souvent mis à l'essais par les commandants. Ils peuvent parfois jouer les écuyer de leurs supérieurs.


❖❖❖ La répartition de l'inquisition  ❖❖❖  

L'inquisition de Naalyn ❖
▌GÉNÉRAL ❖ Schala Orellana
▌COMMANDANTS ❖ Slade D. Hawke, libre x1
▌LIEUTENANTS ❖ Geoffroy de Bélisaire {prédéfinis}, libre x3
▌PALADINS ❖ libre
▌FANTASSINS ❖ libre

L'inquisition d'Esteria ❖
▌GÉNÉRAL ❖ William Rosace
▌COMMANDANTS ❖ libre x2
▌LIEUTENANTS ❖ libre x4
▌PALADINS ❖ libre
▌FANTASSINS ❖ libre

L'inquisition de Serte ❖
▌COMMANDANTS ❖ libre x2
▌LIEUTENANTS ❖ libre x4
▌PALADINS ❖ libre
▌FANTASSINS ❖ libre


L'inquisition de Pÿse ❖
▌COMMANDANTS ❖ libre x2
▌LIEUTENANTS ❖ libre x4
▌PALADINS ❖ libre
▌FANTASSINS ❖ libre


❖❖❖ Les Raisonnances  ❖❖❖  


L'inquisition est constituée d'être naturel mais aussi de Raisonnances pourtant ils sont censés combattre leur menace. Alors pourquoi engager des Raisonnances?

La Papesse a décidé de prendre dans son armée sainte des Raisonnances car ils savent combattre les limbes plus facilement grâce à leurs dons. Mais en plus, en les ayant dans son armée, elle peut les contrôler bien plus facilement et ils ne représentent plus une véritable menace. Ceux qui contestent les ordres sont châtiés ou tués et ceux qui refusent de prêter mains fortes à l'inquisition sont détruits sur le champs. C'est pourquoi les Raisonnances cachent au mieux leur pouvoir, afin d'éviter que l'inquisition ne les trouve.

De plus, l'inquisition se base sur le principe de présomption de culpabilité. C'est-à-dire que s'il y a des rumeurs dans un village sur une Raisonnance, l'inquisition arrivera pour vérifier les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisonnance.guildjdr.com

❖ L'INQUISITION ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Au commencement :: L'origine :: les mythes et légendes-