Partagez|

❖ LES LIMBES ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

▌ECHO ❖ : 189

MessageSujet: ❖ LES LIMBES ❖ Ven 10 Avr - 12:19



Les limbes



     
...............................L es créatures des Limbes descendent de ces trous noirs se formant dans le ciel d'Azuriel. Mais que se cache-t-il derrière ces trous béants? Que pouvons-nous bien y trouver? Des abysses sans fond? Les portes de l'enfer? Un monde totalement à part? Les seuls à le savoir sont en réalité les créatures des limbes. Mais ils sont si perfides que vous ne seriez même pas dire s'ils mentent où non...
❖❖❖ Les créatures des limbes  ❖❖❖  

Les créatures des limbes sont formées d'écho pur, d'une énergie non transformée comme celle des humains. Cet écho n'est donc pas divisé en trois comme pour les mortels, mais forme un tout, un seul don.
Dans les limbes, les démons peuvent utiliser ce pouvoir comme bon leur semble, ils ont une puissance bestiale et presque inépuisable mais dans le monde d'Azuriel, ce pouvoir est amoindri. Pour récupérer leur toute puissance, une fois dans le monde humain, les démons doivent se lier à un homme, pactiser. Ce pactisant pourra utiliser l'écho pur de sa créature des limbes mais cette créature récupérera son énergie vitale en échange. De plus, sans catalyseur, les monstres des limbes peuvent se consumer à force d'utiliser leur pouvoir.

Cependant, il existe plusieurs sortes de créatures et démons des limbes... Une sorte d'échelle sociale.

Les créatures mineures ❖❖❖ Ce sont des créatures lambda, souvent difformes n'ayant pas de personnalité propre. Ces créatures se déplacent en groupe et tombe du ciel par paquet. Leur seul but est de tuer. Ils ne peuvent pas pactiser et n'ont pas de pouvoir unique, ce sont juste des combattants.
[Ils sont joués sous forme de pnj]

Les créatures majeures ❖❖❖ Ce sont des créatures ayant un aspect animalier sauf qu'ils sont dotés de la parole. Ceux-ci peuvent pactiser et ils peuvent réfléchir par eux-mêmes. Ils ont aussi leur propre pouvoir unique.
[Vous pouvez les jouer]

Les démons mineurs ❖❖❖ Ce sont les démons qui sont sous les ordres de démons majeurs. Ils peuvent pactiser, réfléchir par eux-mêmes mais ils doivent respecter ceux qui ont le rang majeur, les maîtres du pandémonium.
[Vous pouvez les jouer]

Les démons majeurs ❖❖❖ Ils ne sont pas très nombreux et ne se mêlent pas encore aux humains d'Azuriel. Ils sont comme qui dirait les chefs du monde des Limbes.
[Vous ne pouvez pas encore en jouer]


❖❖❖ Les caractéristiques de chacun  ❖❖❖  

Chaque créature et démon des limbes doivent posséder une origine, une source, un don (en rapport avec la source) et un totem. C'est obligatoire. Leur pseudo s'apparente à leur source ou à leur don.

Les origines ❖❖❖ Il s'agit de la race des créatures ou des démons. Il y en a de toutes les sortes et de toutes les tailles. Il faut savoir qu'il peut y avoir plusieurs créatures dans chaque catégorie!
• Squelettes
• Fantômes
• Incubes
• Succubes
• Satyres
• Zodiaques
• Centaures
• Elfiques
• Vampires
• Dragons
• ...

La source ❖❖❖ La source est propre à chaque créature, c'est-à-dire que deux démons ne peuvent pas avoir une même sources (ex: deux fantômes ne peuvent pas avoir comme source la dépendance). Il s'agit de la pensée humaine qui les représente. Il peut s'agir d'une émotion, d'un animal, d'un métier, d'un statut, d'un élément naturel, etc.

Le totem ❖❖❖ En pactisant, l'humain et le monstre des limbes doivent avoir un objet qui les lie (un peu comme le génie de la lampe), un catalyseur les liant à la vie et à la mort. Il peut s'agir de n'importe quel objet existant. Plusieurs démons peuvent avoir le même genre de totem. Cependant, le démon doit le trouver à son goût.  


❖❖❖ Les pactes  ❖❖❖  

Le pacte, c'est ce qui lie un humain à un démon ou une créature des limbes. Ce n'est qu'une parole, un serment, une promesse faite l'un à l'autre. Un moment de quelques secondes qui vous lie jusqu'à la mort de l'un où de l'autre.
« Voici le gage de notre pacte,
désormais nous voilà lié par le temps de ta vie. »

Une créature des limbes ou un démon peut utiliser les échos de son contractant et vis-versa, l'humain pourra utiliser le pouvoir de son démon.
Cependant, l'humain ne peut pas se servir de l'origine de son démon (par exemple, s'il est lié à un vampire, l'humain n'aura pas besoin de boire du sang et n'aura pas peur de manger de l'ail... Ou s'il est lié à un fantôme, il ne pourra pas jouer au passe-muraille, etc.).

Si l'humain est mort suite au rejet du pacte ou de vieillesse, le monstre des limbes peut utiliser son enveloppe charnelle comme bon lui semble. Il peut reprendre sa véritable forme quand il le souhaite (l'enveloppe humaine n'est qu'un déguisement pour le démon). Si le démon réalise un nouveau pacte, il perd la possession de cette enveloppe qui se décompose.


❖❖❖ De la naissance à la mort ❖❖❖  

Les créatures des limbes naissent par les croyances des humains. Ils viennent au monde comme des bourgeons sur une branche et ils grandissent dans une des zone des limbes. Ils se font seuls, ils germent d'une idée et ils se forment autour d'elle, c'est leur source.

Pour mourir, un démon doit avoir dépassé les limites données par le code des limbes ou les ordres des démons majeurs. Ou alors, il faut que leur essence même soit détruite par la puissance d'un humain. Cette essence se trouve dans le totem ou dans le centre pur de la créature (ce centre est égal au cœur de l'humain, son emplacement diffère en fonction des origines. C'est de ce point que sa puissance part).


❖❖❖ Les limbes  ❖❖❖  

En soit, les limbes, c'est monde totalement à part. Au centre des Limbes, il y a le pandémonium où seul les démons majeurs et les jugés peuvent accéder. Tout au tour il y a le labyrinthe de Dédale, des escaliers allant dans les sens, vous perdant dans la folie. Et tout autour il y a des zones allant de la salles des péchés capitaux jusqu'à une forêt luxuriante et dangereuse. Vous l'aurez compris, tout ce qui se trouve dans cet endroit dépasse votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisonnance.guildjdr.com

❖ LES LIMBES ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Au commencement :: L'origine :: les mythes et légendes-