Partagez|

❖ DECRET ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

▌ECHO ❖ : 189

MessageSujet: ❖ DECRET ❖ Jeu 19 Fév - 0:50



Le réglement



     
...............................L e règlement n'est pas une partie de plaisir, mais lisez le tout de même pour voir de quoi il en retourne pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans votre rp.
❖❖❖ Le règlement général ❖❖❖  

❖❖❖ Respecter les autres dans tout l'ensemble du forum, administrateurs, modérateurs, membres et invités.

❖❖❖ Utiliser un langage correct, avec des phrases un minimum construite et en proscrivant le sms, c'est encore mieux!

❖❖❖ Communiquer, jouer et écrire avec tous les membres, on ne laisse pas de côté ses petits camarades d'infortunes!

❖❖❖ Attendre qu'un membre soit validé pour pouvoir lui souhaiter la bienvenue dans sa fiche! Vous pouvez tout aussi bien lui dire sur la CB. Et je ne tiens pas à voir quelqu'un délaissé. Si vous le faites pour un, faites le pour tous.

❖❖❖ Prenez du plaisir mais essayer de poster au moins un message par mois pour être un minimum actif! C'est plus amusant.

❖❖❖ Sur la CB, faites participer tout le monde, ne laissez pas les nouveau de côté et évitez les RPCB où tout le monde ne participe pas.

❖❖❖ Si vous souhaitez partir ou que vous savez que vous allez rester longuement inactif, venez nous prévenir dans le top-ic des absences ou des départs.

❖❖❖ Les prédéfinis importants ont une règle particulière, plusieurs membres peuvent s'inscrire pour essayer de l'obtenir mais c'est le premier à avoir terminé et à avoir réalisé une très bonne fiche qui pourra le jouer.


❖❖❖ Le règlement rp ❖❖❖  

❖❖❖ Il n'y a pas de minimums de lignes. Soyez juste avec vous même et avec les autres, vous êtes capable de faire un minimum et on vous fait confiance pour ça! (mais vérifiez votre orthographe! C'est important pour une meilleure compréhension du texte).

❖❖❖ Vous pouvez coder vos messages à condition que ces codes ne déforment pas la page.

❖❖❖ Vous pouvez être dans 3 endroits différents en même temps, à condition que vous restiez logique dans votre histoire, soyez logique!

❖❖❖ Les combats entre les joueurs sont autorisés. Il n'y a pas de point en jeu, juste une évolution des personnages. Lorsque vous combattez, vous devez vous mettre d'accord entre membres. Si vous n'arrivez pas à un terrain d'entente, vous pourrez venir demander un juge (administrateur ou animateur) pour délibérer sur le duel.

❖❖❖ Toutes les villes ne sont pas mises sur le forum, vous pouvez dire que vous êtes passés à tel ou tel endroit. Nous répertorierons les endroits que vous inventerez petit à petit.  
Exemples :
→ Dans les archipels de Naalyn, d'Esteria, de Pÿse et de Serte, nous avons placés 4 grandes villes, rien ne vous interdits de parler des petits villages qu'il y a autour de ces villes.

❖❖❖ Vous pouvez jouer des pnjs par rapport à votre histoire. C'est-à-dire qu'il est possible d'incarner un humain ayant pactisé avec un démon et de jouer son propre démon sous forme de pnj ou encore de jouer ses propres compagnons de route sans en faire des predefs. Plutôt que de jouer à plusieurs, vous jouez plusieurs personnages sous un même compte.

❖❖❖ Évitez les sujets à caractère érotique sur le forum. Les sujets jugés trop explicites seront supprimés sur le champs. Merci de votre compréhension.

❖❖❖ Il est possible que des pnj du staff viennent interrompre vos rp pour faire avancer l'intrigue du forum, soyez prêt à être parfois pris de cours.


❖❖❖ La gestion du personnage ❖❖❖  

❖❖❖ Pour les pseudo, les humains et Raisonnances doivent avoir NOM et PRÉNOM ou PRÉNOM et PROVENANCE tandis que les Démons ou Créatures des Limbes doivent être écrit en un seul mot les "caractérisant" (ça peut-être un prénom lambda tout comme une émotion, un objet ou autre).

❖❖❖ L'avatar doit être au format 200*350 pixels et doit être de type manga, dessin ou jeu vidéo sans "réalisme". Bien évidemment, vous ne pouvez pas être deux avec un même personnage en avatar, n'oubliez pas de consulter le bottin des avatars pour pouvoir choisir un personnage qui n'est pas encore pris.

❖❖❖ La signature ne doit pas modifier le format de la page ou doit être mise sous spoiler si c'est le cas.

❖❖❖ Vous pouvez avoir plusieurs comptes cependant vous devrez attendre un mois pour créer un nouveau personnage et vous devrez déjà avoir poster des rp sous votre premier compte. Nous préférons que vous réfléchissiez et que vous n'abandonniez pas vos bijoux à cause du deuxième. Et aussi, n'oubliez pas de demander l'autorisation du staff.

❖❖❖ Le profil doit être entièrement rempli une fois que vous êtes validé.

❖❖❖  Évitez les Mary Sue et Gary Stu, ces personnages trop parfaits avec des défauts qui n'en sont pas en fait...

❖❖❖ Si vous souhaitez jouer un(e) oracle, vous devez savoir qu'il ne peut y avoir que 4 personnes pouvant les jouer (ils sont rares). Vous devez aussi envoyer un mp au compte fondateur qui vous mettra au courant de tout ce qu'il faut savoir avant de jouer un tel personnage et ce avant la création de sa fiche de présentation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un mp aux membres du staff! Nous sommes là pour vous aider et nous n'avons encore jamais mangé personne. Du moins, pas encore. Nous espérons que vous trouverez votre place sur le forum et que vous vous amuserez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisonnance.guildjdr.com

❖ DECRET ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Au commencement :: L'origine-