Partagez|

Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 5:35

Owen Miller

Ou le mec normal au milieu de ces monstres de combat

A savoir sur Owen

27 ans - Originaire d'Estéria mais possède un labo avec son ami Caleb à côté d'Ys - Aventurier - Naturel

-------------------

Owen est loin d'être mauvais. C'est quelqu'un qui est fasciné par tout ce qui est nouveau ou différent, et qui n'a pas peur de la différence. Que vous soyez un Raisonnance, ou même un membre de l'Inquisition, tant que vous êtes honnête, bien intentionnés et que vous avez des arguments valables pour défendre vos opinions, il vous acceptera. Il est très gentil, mais reste désinvolte, cynique et parfois même odieux en présence de gens avec qui ses relations sont conflictuelles. Ce n'est pas quelqu'un qui s'énerve, mais qui devient ironique lorsqu'on le cherche. En gros c'est un gentil garçon taquin et ouvert d'esprit, il ne faut juste pas trop le saouler.
Autre chose importante : il travaille actuellement dans le plus grand des secrets sur quelque chose capable de reproduire le pouvoir des Raisonnances. En dehors de Caleb, personne pas même ses parents n'en ont entendu parlé.

Plus d'infos ? Par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 5:36

Les amis et les gens speciaux

"On se connait bien. Ce sont des gens qui ont changé ma vie dans le bon sens. Ils m'ont aidés d'une façon qu'il est difficile d'expliquer."

CALEB ELESIAS - Amis jusque dans la m...ah non, le travail
Caleb est un ami de longue date d'Owen. Il est non seulement son meilleur ami, mais aussi son collègue. Tous deux construisent ensemble des gadgets qui font sourire les petits et les grands. Mais ils travaillent aussi sur le projet le plus gros qu'ils n'ont jamais entrepris : créer quelque chose capable de canaliser l'énergie de l'écho pour en créer la même énergie que les Raisonnances. Owen a une confiance extrême en Caleb, et c'est réciproque. Ils partagent tous les deux les mêmes idées, et bien qu'un peu différents, sont généralement sur la même longueur d'onde. Caleb est exceptionnellement gentil, ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable. Il sait lire en les gens, et Owen ne fait pas exception. Ce qui l'embête un peu d'ailleurs, vu que Caleb a tendance à le charrier lorsque cela arrive. On peut le dire, ils sont véritablement comme des frères.

NOM - Lien
Il était une fois l'histoire d'une fiche de lien. Le dénommé Owen devait trouver quelque chose pour remplir cet espace mais ne trouva pas de truc intelligent pour le faire. Il décida donc de combler ce vide en racontant n'importe quoi. Un jour peut-être quelqu'un le lire, et se dira "wtf mais qu'est-ce que tu fou Owen QU'EST CE QUE TU FOUS" et ce jour, je dominerai le monde et vous serez tous à mes pieds. J'aurais pu prendre du latin en fait pour combler cet espace. Mer...credi.

NOM - Lien
Il était une fois l'histoire d'une fiche de lien. Le dénommé Owen devait trouver quelque chose pour remplir cet espace mais ne trouva pas de truc intelligent pour le faire. Il décida donc de combler ce vide en racontant n'importe quoi. Un jour peut-être quelqu'un le lire, et se dira "wtf mais qu'est-ce que tu fou Owen QU'EST CE QUE TU FOUS" et ce jour, je dominerai le monde et vous serez tous à mes pieds. J'aurais pu prendre du latin en fait pour combler cet espace. Mer...credi.
Invité

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 5:36

La liste noire

"Que dire que dire...des gens qui me forcent à avoir la même façon de penser qu'eux, non, j'apprécie pas. Ces gens me cherchent tout le temps des noises. Ils me blasent."

NOM - Lien

NOM - Lien

NOM - Lien
Invité

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 5:38

Les gens

"Les connaissances tout ça ... les gens que je commence juste à connaître."

SAAÏX - ou, comment être des clients mutuels
Saaïx est une de ces personnes que Owen croise durant ses nombreux voyages. Transportant de nombreux objets et gadgets que lui et Caleb ont construit dans sa sacoche, le jeune homme le vend parfois à des voyageurs. Un jour il rencontra Saaïx, qui visiblement intrigué par ce qu'Owen transportait, vola un des gadgets. Il fut cependant stoppé, et voyant que le petit voleur tenait vraiment à obtenir ce gadget, l'Estérien prit la décision de lui donner gratuitement en lui précisant que la prochaine fois, il faudrait quelque chose en échange. Alors qu'il pensait ne pas le revoir, ils tombèrent nez à nez une seconde fois. Le contenu des sacs ne laissait visiblement pas Saaïx indifférent, aussi est-ce pour cela que cette fois ci, il ramena à Owen quelque chose en échange des gadgets. Ainsi, leur relation se développa autour de ce petit troc. Au départ Owen éprouvait tout de même de la méfiance envers cet inconnu, car Tyrion semblait méfiant lui-même. Puis tout s'éclaira quand le scientifique appris qu'il avait affaire à un dragon venant des limbes. La méfiance est toujours présente, après tout, il ne connait pas complètement cette personne. Mais elle est bien moins présente qu'au début, et Owen éprouve toujours du plaisir a avoir une conversation avec son partenaire de troc. En plus, il lui ramène des objets bien utiles pour ses recherches, et c'est un dragon des limbes. Pour lui qui construit un gantelet capable de produire du feu, observer Saaïx est tout aussi bénéfique pour lui. Étant un passionné de tout ce qui l'entoure, Owen n'est jamais contre un petit dialogue avec lui, après tout, il l'apprécie bien !

NOM - Lien

NOM - Lien
Invité

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 11:03

Bijour, bijour, raptor jésus toussa toussa 8D
(On en avait un peu parler hier o/)
Invité

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 11:42

MOI VOULOIR LIEN CAR TOI SCIENTIFIQUE ! Copain on a faire des expériences diaboliiiiiiique :sors:
Invité

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 13:05

cc je suis nouvelle et j'aime bien ton personnage, tu veux un lien avec moi ?
Invité

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 14:58

Merci à vous de venir par ici mes amours ♥ (sauf toi Schala, vas-t'en, tu pues)

Arthur > Alors alors alors ! J'ai un peu réfléchi et du coup j'ai quelque chose à te proposer ! J'ai remarqué que nos deux personnages étaient idéalistes. Même si leurs buts sont légèrement différents, leurs idéaux restent principalement les mêmes, du moins dans le fond. Ils pourraient s'être rencontrés dans une soirée, vu que Caleb est un membre de la noblesse aussi, et aurait pu inviter Owen. Arthur et Owen pourrait s'être bien entendus, et s'échangeraient des lettres de temps en temps ! Voilà voilà, si tu as d'autres idées je suis preneur !

Khladis > QUE LE SAVOIR SOIT AVEC NOUS ♥ Alors alors alors! Comme le lien d'au dessus, si tu as des idées, je suis preneur ! En attendant voilà ma petite idée : comme Khladis recherche le savoir, Owen peut lui apporter ! Étant donné qu'il a énormément voyagé il pourrait lui faire le récit de ses voyages lorsqu'ils se croisent. En plus, si tu as une affinité avec les oiseaux, tu devrais bien aimer Tyrion, c'est un Gryphon ♥ Après sur le moment j'ai pas d'autres idées ;w;

Schala > cc moa c Owen, t belle. Bon alors nous ! Que faisons nous. Parce que je t'avoue que j'ai aucune idée des circonstances dans lesquels il se retrouverait à discuter avec la générale xD Il pourrait être en voyage à Naalyn, et un jour s'assoir en faisant une pause, et bricolerai un truc ! Schala aurait pû être intriguée par ce qu'il faisait et ainsi débuta une conversation ! L'issue, je sais pas du coup! Désolée l'inspiration me manque sur le moment eue

Invité

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 16:58

J'APPROUVE TON IDEE ! Khladis serait toujours là à lui demander des nouvelles, s'il a rencontré des choses qui pourraient intéresser grandement la petite curieuse et pour ton Gryphon, elle serait constamment accrochée à son cou ! C'est beau ces bêtes-là mon petiot !
Invité

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants Ven 8 Mai - 21:15

Eh bien écoute, ma foi, cela me va bien :D Je pense que Owen appréciera la compagnie de Khladis ♥ Je vais écrire tout ça sur le champs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants

Owen - Le pauvre mec paumé au milieu des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1