Partagez|

En quête de secrets à déceler... || Noröwa Shyr || Les secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: En quête de secrets à déceler... || Noröwa Shyr || Les secrets Dim 3 Mai - 20:19

Cheshire
Noröwa Shyr

Noröwa

Puisque l'ennui est entré dans ma vie, que diriez-vous d'une partie de chasse pour passer le temps?
Les limbes, avant le déchirement des deux mondes. Mes oreilles de chat perçurent un vague bruissement, comme un coup de tonnerre. Des murmures autour de moi. Je ne réagissais pas. Ma queue féline bougeait un peu au gré du vent presque inexistant de cet endroit désertique. Mes bras pendaient lourdement devant.
Comme les pages d'un livre soulevées par un souffle infime... J'ai toujours apprécié le calme... Le silence assourdissant de cet endroit.

Une chose était contradictoire avec cette sérénité voulue. La faim. Cette envie de chair fraîche. Un animal domestique ne devrait pas vouloir manger autre chose que ce qu'on lui donne.. (la bonne blague) Est-ce mieux de rester dans les réglementations de la vie ? Je préfère nettement jouer. Je suis jeune, je le sais. Autant en profiter. Les secrets cachés ne sont jamais dévoilés. Plus on ment et plus on cache des choses...
Quoi de mieux que le monde des humains pour déceler tous leurs secrets? Mentir est le propre de l'homme. Le secret comme le mensonge... J'aime leurs réactions. Les humains sont fascinants... D'après les livres que j'ai lus du moins... Je cherche à découvrir le monde tout en cachant chacun des secrets que je porte en mon coeur. Je ne les dévoilerai jamais. Même si je devais mourir.

Un bruit assourdissant me fit sourire... Ce que j'attendais... La voie de la liberté et de la découverte me tend les bras... Des susurrements me firent frémir. Il ne fallait pas que je montre ma faiblesse en ces lieux. J'ai beaucoup à apprendre. Mais quoi de mieux que d'avancer vers l'inconnu? J'ai le choix. J'ai faim. Les envies et les secrets sont humains, pourtant je n'ai pas de gènes humains... Amusant et étrange...
Je fermais les yeux et me laissais emporter dans le vide... Durant ce « paisible » voyage... j'avais l'impression qu'une douce chaleur me parcourait l'intégralité de mon corps... Mes pouvoirs se faisaient brûler... Je retombais sur mes pattes (non je ne ferais pas cette blague) sans avoir souffert du voyage...

Mes yeux rouges s'ouvrirent lentement. Le ciel étoilé... Déchiré en deux comme par une trace de griffe géante... Cette pensée me fit sourire... Mais bizarrement, je n'éprouvais aucun amusement. Non. C'était de l'ironie pure. Je me tournais vers l'horizon et me mettais en route. Le monde n'a plus de secret pour moi... sur cette pensée je me mettais à rire. Un rire sans émotion, simple, neutre.

Impassible - Joueur - Fourbe - Menteur - Hypocrite - Froid -Désintéressé - Avide de découverte - Observateur - Ambiguë - Pose toujours des questions étranges et philosophiques -Aime les livres -Aime les citations de livre - Aime les humains - Aime la chair humaine -Patient - Calme - Posé - Sage - Inconscient par moment - Aime le monde des humains et les réactions humaines -N'aime pas parler et se faire traiter de "chaton".

ORIGINE :: Chat maudit -black cat-
SOURCE ::  Le secret -les choses cachées aux autres-
TOTEM :: Grelot porté autour de son cou.
PACTISANT :: Aucun
POUVOIR :: Capacités félines: (transformation en chat entièrement noir: yeux rouges, griffes blanches)
GROUPE :: Démons / Limbes

MÉTIER :: Voleur
MONTURE :: Aucune
COMPAGNON :: Aucun
ARME :: Griffes
ARMURE :: Cuir léger et bandages.

▬Capacités félines
→ EXPLICATIONS: Au fur et à mesure de l'aventure, les capacités physiques de Norö' vont s'accroître quand il utilisera sa métamorphose -ou non- et il deviendra aussi agile, précis et fourbe -oui fourbe- qu'un chat sans forcément devoir prendre l'apparence d'un félin.

▬PRECISIONS
→ FAIBLESSES :: TOUT LE MONDE S'Y ATTEND: L'eau – La pluie – La foudre – Les sons trop forts – Odeurs trop puissantes – Magie de souvenirs (ou d'illusions) – La lumière trop vive.
→ FORCES :: Odorat développé – Vue fine (nyctalopie) – Ouïe attentive – Agilité accrue – Souplesse accrue – Vitesse accrue – Sixième sens (prévision du danger faible)

AMUSEMENT ^o^

Je me nomme Noémie, je suis arrivé sur ce forum grâce aux top-sites. J'ai... 13 ans. J'aime bien les pommes et les glaces à l'eau de mer. Je suis une habituée des forum RPG ça fait presque 2 ans que j'en fait. Excusez mon manque d'expérience, ma présentation assez courte. Mais comme le dit la source de mon personnage... J'aimerais garder un peu de mystère autour de lui... Toutefois si vous avez besoin de plus de renseignements, dites-le et je modifierais ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: En quête de secrets à déceler... || Noröwa Shyr || Les secrets Dim 3 Mai - 20:34

Bienvenue sur Raisonnance
Que Panome te guide à travers Azuriel, Invité

Tu es dés à présent un démon des limbes de niveau 18. Tu vas pouvoir commencer à parcourir ce monde pour accomplir ton but. Mais avant toute chose, n'oublie pas de recenser ton avatar, tes caractéristiques et ton métier si tu es intégré dans Azuriel comme le serait un humain. N'oublie pas de remplir correctement ton profil pour que les autres joueurs puissent avoir quelques informations sur toi en un coup d’œil. Après quoi, n'hésite pas à créer ta fiche de relation pour te lier
aux autre aventuriers de ce monde.  

Revenir en haut Aller en bas

En quête de secrets à déceler... || Noröwa Shyr || Les secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1