Partagez|

Living in a mad world — GAB'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Living in a mad world — GAB'S Dim 3 Mai - 19:30

26 ans
chasseur de prime
Serte
vision de l'âme
renforcement du métabolisme
ex-soldat
Gabriel Del Montford
non-chalant — évasif — méfiant — contemplatif — pas très bavard — isolationniste — bienveillant — sauvage — protecteur — impulsif — vif — fier — autodidacte — têtu — souriant — angoissé — généreux — courageux — je-m'en-foutiste — feignant — dormeur — gros dalleux — simpliste — buveur professionnel d'alcool — curieux — a un problème avec l'autorité — bagarreur — complexe — compatissant — arrogant — moqueur — chiant — solitaire — fêtard — artiste — danseur — profite de la vie — insouciant des fois — plutôt cool — sociable — adorable — juste — veut sauver le monde — réformiste — déterminé

abilities

chasseur de prime indépendant — ex-soldat de l'inquisition — a pour but de comprendre les démons et de stopper leurs attaques sur Azuriel — il s'en ai fait une affaire personnelle de protéger le monde et de détruire toutes les limbes qui s'attaqueraient aux humains — il a deux échos : il peut deviner la vraie nature des gens rien qu'avec un regard et est doté d'un métabolisme renforcé — est resté dans l'inquisition 6 années avant de faire ses valises et a déserté — possède deux sabres à lames courtes très faciles à manier et tranchantes plus un petit poignard souvent dissimulé dans sa veste au niveau de son poignet

some kind of persons

shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and shizz lol words and

icons

Gab a le visage d'Aaron Taylor-Johnson (irl) et de Gintoki Sakata (inrp)

Sakata Gintoki:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Dim 3 Mai - 19:30

(+1)
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Dim 3 Mai - 19:30

OUVERT MY PAIRS !
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Dim 3 Mai - 19:38

Je veuuux. **

Elune & Gab ont un caractère très très similaire, donc je ne sais pas sur quoi on pourrait partir, une amitié autant qu'une rivalité serait possible. 8)

Donc en fonction de ce que tu cherches (et de si tu veux de moi o/), dis-moi ce que tu préfères ou si tu as une idée ! Faut que j'étoffe un peu le caractère d'Elune dans ma fiche de liens, mais si tu veux en savoir un peu plus on peut voir par MP. °^°
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Dim 3 Mai - 19:59

Il veut comprendre les démons et Khladis veut comprendre les humains. DEVIENT MON COLLÈGUE LE BLOND !
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Lun 4 Mai - 11:18

Hey cutie, je viens quémander un lien aussi !

Alors, c'est le don de ton perso qui pique ma curiosité. Il s'avère que Léo a peur de perdre totalement son humanité et devenir une "mauvaise" personne (j'entends "mauvaise" dans le sens humain classique : les démons sont tous méchants, blablabla). Pour le moment, elle est encore dans une période d'entre deux, mais avec Hisma en chaperon (elle ne sait pas encore qu'il est un démon, comme Saaïx), elle ne peut que mal finir ! /PAN/ Finalement, elle pensera que les humains ne valent pas spécialement mieux que les démons, que cela dépend des gens.

Je ne sais pas ce que Gab pourrait sentir, comme elle est pas encore plongée dans ses Ténèbres, mais c'est une question de temps. Donc on en vint à mon idée de lien : elle aurait demandé à Gab ce qu'il voit, pour se rassurer. Évidemment, si la réponse qu'il donne lui plaît pas, elle sera pas contente ! /PAN/ Par contre, j'ai pas trop trop d'idée de rencontre et ni comment elle saurait pour ton don.

Voilà, voilà ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Lun 4 Mai - 19:18

#LULUNE alors, j'ai un peu regardé ton personnage et tout, et bon, j'avoue... Ils ont un caractère très très proches mdr
Ce que je te propose !

Gabriel était sur une affaire, on oublie pas c'est un chasseur de prime, il se fiche éperdument que ce qu'il fait c'est mal tant qu'il fait de mal aux gens "biens". Ainsi, il était sur un coup, et toi et ta petite invisibilité tu étais sur le même. On imagine que c'est un vol, bien entendu. Un truc plutôt tentant... Genre une arme à feu sur Serte ? Et bah, lorsqu'il mit la main sur le fameux objet, bah... T'as mis la main en même temps. Ouais cliché, mais comment dire, quand t'as un truc chelou, genre une main mais invisible qui te touche, ça fait très bizarre. Bah Gab a cru que c'était un fantôme et bah. Il a eu peur. Bon, on passe les détails du comment et du pourquoi, mais finalement t'as repris ta forme normale, vous avez parlementer sur le butin, peut même avoir eu des coups échangés, on ne sait jamais vu vos caractères de merde... Puis finalement, vous avez fait un bout de chemin ensemble, obligé, hein, pour savoir lequel repartirait avec au final. Oui vous vous êtes toujours pas départagés. Puis finalement, vous vous êtes bien aimés, vous avez fait 5h de route ensemble, c'était cool... Vous vous supportez pas des fois, mais ça c'est pas bien grave, ce qui compte c'est que vous vous êtes appréciés. Et finalement Gabriel t'as laissé le butin.

Voilaaaaa

#KLAKLA Ok attends... T'ES JUSTE LE SUJET PARFAIT. Je veux être ton compagnon d'incompréhension ! Mais pour ça, faudrait qu'on se fasse un petit rp non ? Parce qu'à part se poser des questions, je ne sais pas trop comment on va s'entendre moi l'humain et toi la limbe ?

#ÉLÉ Alors franchement, j'adore cette idée ! Ma pauvre petite Élé t'es toute perdue ;w; Bah pour être honnête, Gab a de la haine envers eux, mais il essaye avant tout de les comprendre. Alors, il sera totalement enclin à lui dire ce qu'elle est vraiment, et ce qu'elle pourrait devenir. Pour la rencontre, je pensais dans ta ville, tsais genre... Je sais pas ils étaient dans un bar, Gabriel a fait une action chelou en avance, il a arrêté quelqu'un de battre une fille et l'a poussé dehors parce qu'il savait qu'il allait lui faire mal ou la voler, j'en sais rien, il aurait dit un truc qui aurait piquer ta curiosité en plein moment de doute ? Je ne sais pas trop non plus, mais pour moi le plus plausible serait cette option ? En tout cas je suis carrément opé pour un rp avec toi <3
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Lun 4 Mai - 19:35

Oh god c'est parfait pour moi ! ♥

Du coup on part là-dessus, merci pour ton idée, j'adore, j'adhère, rien à ajouter. **
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Lun 4 Mai - 19:52

On fait comme ça alors ! Yep le blond un RP pour mettre ça en route serait niquel ! J'fais celui avec Nekomaru et j'peux commencer le notre, à moins que tu veuilles le commencer toi même. Si tu veux qu'on en parle plus en MP, poke moi !
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Lun 4 Mai - 20:35

Aaaah, ce bon vieux hasard qui fait toujours bien les choses, surtout en RP ! 8D

Ma foi, ça me semble le plus probable oui ! A un détail près, il faudrait plutôt miser sur un salon de thé ou quelque dans le genre de plus classe et select' qu'un bar ! xD

Mais ouiiiiiii, faudra RP ça ! ♥ Par contre, pour le moment je prends plus de RPs, mais je te préviens dès que je suis dispo ! ♥

(Pas le bon compte, tant pis !)
Invité

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S Mar 5 Mai - 0:55

Alors alors. Je viens commander aussi mon petit lien, et comme je te l'avais proposé, ce serait un truc du genre la réputation de Mélia est arrivée jusqu'à toi, et au lieu de la dénoncer à l'inquisition (qui t'empaleraient comme le dernier des chiens avant de t'écouter) tu vas plutôt essayer de la raisonner et de lui faire comprendre que tous ce qui sort des limbes n'a pas une étiquette "Agrougrou je veux détruire le monde" sur le front.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Living in a mad world — GAB'S

Living in a mad world — GAB'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1