Partagez|

❖ ENDROITS MYTHIQUES ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

▌ECHO ❖ : 189

MessageSujet: ❖ ENDROITS MYTHIQUES ❖ Mar 24 Fév - 14:35



Les endroits mythiques



     


❖❖❖ Azuriel ❖❖❖  
...............A zuriel est un monde rempli de surprises et d'endroits fabuleux. Plusieurs cultures ont vu le jour sur les différentes archipels et chacune a pu évoluée différemment et indépendamment malgré un roi unique. Plusieurs lieux sont malgré tout connu mondialement et ont une grande importance pour le développement des quatre archipels.
carte du monde:
 
© William Rosace

❖❖❖ Naalyn ❖❖❖  

Naalyn dit aussi l'archipel sainte. Il s'agit de la plus petite des quatre archipels. Elle est partagée en deux par des collines et le Puy de Zéphir. La ville sainte, Célestine, est habitée par la Papesse Réa, c'est aussi dans cette ville que siège le conseil de l'inquisition.
L'archipel est aussi connu pour être rempli de verdure et de beauté cachée au sein de ses forêt et de ses collines. C'est un lieu très pur où la nature est restée reine à bien des endroits.

La technologie est proscrite en ces terre. Les gens ne supportent pas voir la moindre étincelle de technologie. A Naalyn, les gens se baladent donc à pieds, en calèche, en cheval, sur un balais magique ou à dos de chimère... Ils se chauffent à la bougie ou au feu de bois. Ils utilisent des armes blanches pour se battre mais plus puissantes que la moyenne grâce aux échos que possèdent les soldats de l'inquisition.  


❖❖❖ Estéria ❖❖❖  

Estéria est connue pour ses roches et ses villages typiques. C'est un archipel où il fait bon vivre et où vit le roi d'Azuriel.

L'archipel a évolué en acceptant tout et n'importe quoi. Technologie et magie se sont développés et entre mêlés donnant naissance à des objets et des armes que personne n'aurait pu soupçonner. Il existe donc une véritable harmonie entre magie et technologie. L'écho sert à faire fonctionner les machines et les machines sont une excuse pour utiliser la sorcellerie.

A Esteria, les gens se baladent à pieds, en calèche ou à cheval. Ils sont très simple et ne cherchent pas la complication. Ils utilisent certaines machines pour se chauffer et pour manger et pour se battre. Ils préfèrent utiliser des armes blanches qu'ils trouvent plus dignes et plus amusantes mais certaines personnes possèdent déjà des armes à feu provenant de Serte.  



❖❖❖ Pÿse ❖❖❖  

Les habitants du pays semblent heureux et souriants, ils semblent être hors du temps. Pourtant des choses étranges se passent dans la ville centrale, à Vegga, des gens disparaissent et personne ne semble s'en inquiéter. Personne ne se souvient de ces gens, personne ne pleure. Et la vie garde des allures paisibles. Oui, les gens sont heureux, heureux de ne pas savoir.  

Ici, les gens ont des petites voitures lentes mais seul les gens très riches peuvent en posséder une. Les gens se baladent plus à pieds ou à vélo. C'est d'ailleurs à Pÿse que la roue a été créée. Pÿse est aussi en possession de gros dirigeables. Les gens d'ici utilisent armes blanches et armes à feu même si en soit, ils préfèrent le cacher. La bagarre est "mal vue" par les gens d'ici. Sinon, les gens utilisent un certains carburants pour faire fonctionner leurs machines.

Nekkar, la ville est arts, est réputée pour sa culture et ses musées à voir! Puis passez par Evalis, la ville de toutes les saveurs!



❖❖❖ Serte ❖❖❖  

L'archipel est extrêmement poussé au niveau de la technologie! L'écho n'est que secondaire dans l'empire de Serte et les gens sont heureux ainsi. D'ailleurs, la ville d'Ys est réputée pour son grand circuit de course d'aéros, ces machines volantes à la technologie de pointe qui fait saliver les autres pays !

Il s'agit de l'archipel le plus développé au niveau technologique. En effet, les gens d'ici utilisent des objets utilisant la propulsion et le magnétisme. En numéro un, tout le monde connaît les aéros, ces engins aux formes particulière volant avec ailes ou sans ailes. Puis on peut aussi parler des skatefly, fine planche sur laquelle il faut se poser pour avancer. D'autres parleront des autres inventions des nombreux scientifiques de cet endroit. Mais jusqu'ici personne ne semble vouloir inventer des objets avec des roues... C'est jugé trop Pÿsien. Les gens d'ici sont aussi en possession d'armes à feu en plus des armes blanches, elles ne sont pas bien poussées mais elles envoient des projectiles pouvant faire bien mal...

Au centre de cercle, vous pourrez trouver l'origine d'Azuriel, le palais de Panome, lieu de culte extrêmement protégé par le village de Farel et son gardien ancestral.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raisonnance.guildjdr.com

❖ ENDROITS MYTHIQUES ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Au commencement :: L'origine :: les mythes et légendes-