Partagez|

Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai] Ven 1 Mai - 18:29

L'heure est grave, les examens sont plus que proches !
J'aurais du faire l'annonce depuis quelque temps mais je ne pouvais m'y résoudre jusqu'à ce soir car je vois avec effroi l'échéance arriver. Dernière ligne droite (le week-end, cool) avant la grande bataille qui se terminera le 16 mai si tout va bien ! J'espère que vous serez sage d'ici là et je n'ai qu'une hâte que tout cela se finisse bien et de pouvoir vite revenir pour commencer à rp ♥ (déjà, répondre à la RS, voire même de la compléter...)

Missions confiées : faire des câlins à Saaïx (et le forcer à finir son projet de 3D?), éviter que Saaïx et Ophiuchus  se battent pour savoir lequel des deux est le plus mignon, kicker Mélia et ses PEGI 18, sauver Arthur des noyades timmyiennes, stimuler le shippage de Schala (et lui trouver quelqu'un), encourager Séraphe & Eléonore dans leur travaux (vive les dossiers), former une guilde avec Azalée pour dominer le monde (et me réserver une place :B), trouver un buffet à volonté pour Will, encourager Harmony pour terminer sa fiche (et lui éclater les bubulles) comme tous les nouveaux... /BRIQUE/

ne m'oubliez pas d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai] Ven 1 Mai - 20:48

Good luck ♥
Ne t’inquiète pas, on ne t'oubliera pas éwè
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai] Ven 1 Mai - 20:57

Bon courage Iseul pour des exams !
Et promis ma fiche sera fini avant ton retour !

Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai] Ven 1 Mai - 21:10

Je t'aurais bien encouragée, mais tu m'as kick :(
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai] Ven 1 Mai - 21:21

T'inquiète, on sera trèèèèèès sage 8D

Good luck o/
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai] Ven 1 Mai - 21:36

Vous avez lu la dame, il faut s'occuper de moi !

Reviens vite Iseul :3 ♥
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai] Ven 1 Mai - 22:53

Merciii pour vos petits mots ♥
Vous êtes trop mignon *3*

Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai] Sam 2 Mai - 1:53

@Saaïx C'est ce que je compte bien faire, mon chou ! ♥

Courage pour tes partiels (j'imagine que c'est ça ^^) et à très vite ! ~
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai] Sam 2 Mai - 13:06

Adiou.

Et courage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai]

Absence d'Iseul ; ce n'est qu'un au revoir ~ [jusqu'au 16 mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1