Partagez|

La messagère des cieux | Khladis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: La messagère des cieux | Khladis Jeu 30 Avr - 12:59

Jibril | No game No life
Jayru

Khladis

Le calme avant la tempête ? Une simple utopie.

« Le vilain petit pivert
fit plein de trous, la forêt s'effondra
le dieu des bois en colère transforma son bec en poison!
le pauvre petit pivert, son nid était poison, et son repas aussi
il toucha ses amis et tous moururent
le triste petit pivert
ses petites larmes empoisonnées brillent et scintillent »

Douce et envoûtante mélodie qui résonne dans les cieux angoissants des limbes. Une mélodie qui précède le plus souvent des batailles où les armes et le sang se mêlent pour ne devenir que des cris perçants de douleur et des lamentations pitoyables. Du haut de mon trône céleste, je peux me délecter de leur désastre tout en m'assurant que celui-ci soit des plus abominables, il ne faudrait pas que ces piteux êtres arrogants que sont les Hommes oublient une sensation si excitante. Ils pensent tout connaître de leur monde et de ce qui les entoure, ils se croient infaillible et ne font que suivre, tels des moutons sous morphine, la pensée majeure du moment qui change selon les humeurs de ceux qui dirigent ce genre de pensée. Il n'y a nullement besoin de débattre plus sur leur statut qui est bien inférieur à celui de ma race. Nous, les Flügel, nous ne sommes en rien comparables avec les autres êtres difformes venant de notre mère-patrie. Même si néanmoins, nous avons un millième de cellule sanguine en commun, nous serons toujours et resterons supérieurs. L'orgueil nous ronge les os, mais cela n'en est que jouissif. La diplomatie dans les limbes ? Une chose rare à mettre en place et surtout, à faire perdurer. La souffrance, la barbarie, la soif de pouvoir. Voilà les trois points qui irriguent le monde d'où je viens. En ce qui me concerne, je changerais le dernier point en soif de connaissances. Se battre pour monter son autorité et acquérir de nouvelles terres, voilà ce que nous faisions chaque jour. L'accession à la grande et envieuse bibliothèque des démons majeurs était le Saint Graal à ma connaissance sur les limbes. Un nombre incalculable de manuscrits prêts à être lu à leur juste valeur. J'étais serte, la plus jeune de mes consœurs et confrère Flügel, mais mon rang était bien plus supérieur aux leur. Détruire, exterminer, anéantir, réduire en cendres. Que de douce parole à mes oreilles.

Malheureusement, ma soif de connaissances inassouvie m'avait mené à descendre bien bas dans l'estime de mes semblables. Cela n'était pas beau à voir. Aujourd'hui, j'en garde encore des cicatrices physiques. Diverses expériences sur moi-même. Mon corps fut poussé à ses limites, annonçant une fin plus proche que prévue, mais un événement arriva, sonnant la fin de ma misérable déchéance. La porte qui gardait notre petit coin bien au chaud avait ouvert ses portes, donnant libre accès à des terres inexplorées et un nouveau monde à découvrir. Sans attendre, je fus l'une des premières de mes semblables avec d'autres créatures des limbes à partir à la conquête de ce nouveau monde. La lumière étincelante, des plaines où reposait un tapis de verdure fraîche. « Vivant. » Voilà ma première impression. Je me devais d'en apprendre plus et c'est pour cela que j'ai commencé à parcourir, d'abord à pied, les terres de ce nouveau monde que l'on appelle "Azuriel". La malchance a voulu que je ne puisse utiliser mes ailes durant plus de deux mois en raison de la difficulté à celle-ci de s'accommoder au faible vent de certaines régions, mais ce n'est pas cela qui allait m'arrêter. J'ai passé des mois entiers enfermés dans une vieille demeure, à apprendre la langue des humains et essayer de m'habituer à leurs coutumes et croyances, ce qui, je dois l'avouer, fus grandement difficile. Je suis passé par les quatre plus grandes archipels connus sur Azuriel, à l'exception de serte où ma curiosité est décuplée. La technologie, comme ils l'appellent. Une chose merveilleuse qui m'a permis de confectionner divers outils à usage personnel que je ne dévoilerais pas au grand public.

Les guerres des humains sont bien pitoyables. Cela ne se passe pas dans une atmosphère sanguinaire et étouffante, elles n'ont rien à voir avec celle des limbes. Nous allons l'appeler X. Il s'agissait de mon ancien pactisant, un soldat aussi naïf que manchot, mais grâce à lui, je pus enfin voir les véritables compétences du corps humain. On ne peut pas réellement dire que je l'ai poussé à se donner la mort sur le champ de bataille. Il voulait défendre ses valeurs et il a brillamment réussi son objectif. Grâce à lui, j'ai pu retrouver une infime parcelle de mon écho d'antan. Au jour d'aujourd'hui, je vagabonde d'archipel en tant que messagère, ce fut, selon moi, le meilleur "métier" pour en apprendre plus sur ce monde et découvrir de nouvelles bourgades, mais cela ne m'empêche pas de me divertir en ruinant aux jeux les jeunes hommes trop impétueux voulant me défier pour espérer gagner une nuit en ma compagnie. La vie sur terre n'est pas si mal, si on sait en tirer avantage.

Joueuse | Taquine | Orgueilleuse | Curieuse | Manipulatrice | Souriante | Sans-pitié | Avide de connaissance | Opportuniste | Stratégique | Fidèle | Ambitieuse | Rancunière | Polyvalente

ORIGINE :: Flügel
SOURCE :: La connaissance
TOTEM :: Une encyclopédie venant des Limbes
PACTISANT :: Aucun
POUVOIR :: Science infuse
GROUPE :: Limbes

ÂGE :: A en croire mon physique, j'aurais plus ou moins 24 ans
MÉTIER :: 1ere messagère d'Azuriel
MONTURE :: Je suis mon propre moyen de locomotion
COMPAGNON :: Les oiseaux de toutes races qui croisent ma route dans le ciel
ARME :: Une Lady n'a nullement besoin d'utiliser n'importe quel genre d'arme, du moins, pour l'instant
ARMURE :: Mes majestueuses ailes. Comment ça ce n'est pas efficace contre les armes humaines ?

▬POUVOIR : Science infuse
→ EXPLICATION : La connaissance. Le savoir. Qui n'a jamais rêvé, un jour, dans sa petite chambre illuminé par la simple lueur d'une chandelle, d’obtenir le savoir suprême ? D'avoir au sein de son esprit rocambolesque la connaissance de tout, que ce soit du petit insecte rampant sur le sol jusqu'au constellation régnant sur la toile bleu qui sers de ciel au humain ? Les protégeant de l'inconnue qui se cache derrière. Érudit. Voilà comment se nomme c'est individu au savoir quasi-infaillible. Vous pouvez croire à infaillibilité des connaissances des Érudits, mais à trop en savoir, gare au mauvais œils et aux informations confidentiel que vous pourrez découvrir.

▬PRECISIONS
→ FAIBLESSES ::
- Khladis doit lire en entier les œuvres qu'elle détient pour les connaître et les avoirs à jamais en mémoire
- Elle ne connaît que le quart des territoires d'Azuriel, il lui reste encore beaucoup à découvrir
- Elle n'oublie rien, que ce soit pour le meilleur et pour le pire*
- Plus elle en découvre sur le monde qui l'entoure, plus elle perd son énergie
- Khladis n'est jamais véritablement rassasié, quand elle a fini un livre et quit à pousser à bout ses limites, elle voudra acquérir encore plus de savoir
→ FORCES ::
- * idem
- Elle peut desceller les failles dans les diverses politiques et autres institutions de haut rang
- Elle peut inventer des armes en conséquence
- Les limbes n'ont plus de secret pour elle, tout comme les jeux auxquels les individus d'Azuriel jouent pour se divertir -elle gagne beaucoup de parie-
- Les stratégies de guerre n'ont plus aucun secret pour elle

Ton but en une phrase : manger des chats tout ça tout ça

Coucou ! Moi ? C'est Jayru, mais Hopefox pour tout ce qui est jeux. Ouais, j'aime bien LoL ou encore Archeage. J'suis arrivé ici grâce au TopSite et puis bon... C'est l'enfant d'Enchanted Time donc OBLIGE JE M'INSCRIS. Bref, j'vais sur mes 18 ans et je suis une fana d'animaux, j'ai même un Monzoo.net c'est pour vous dire ! Pokémon ? Mon bébé, ma vie, mon enfant ! Je n'ai pas de Pokémon favoris, mais j'aime pas les moches :sors: Mes chaussettes ? Vue qu'il fait chaud, bée j'en porte pas donc la question est réglée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La messagère des cieux | Khladis Ven 1 Mai - 23:02

Petit up de 23h pour annoncer la fin de ma fiche !
Invité

MessageSujet: Re: La messagère des cieux | Khladis Sam 2 Mai - 13:45

Bienvenue sur Raisonnance
Que Panome te guide à travers Azuriel, Khladis
Tu es dés à présent un démon des limbes de niveau 27. Tu vas pouvoir commencer à parcourir ce monde pour accomplir ton but. Mais avant toute chose, n'oublie pas de recenser ton avatar, tes caractéristiques et ton métier si tu es intégré dans Azuriel comme le serait un humain. N'oublie pas de remplir correctement ton profil pour que les autres joueurs puissent avoir quelques informations sur toi en un coup d’œil. Après quoi, n'hésite pas à créer ta fiche de relation pour te
lier aux autre aventuriers de ce monde.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La messagère des cieux | Khladis

La messagère des cieux | Khladis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1