Partagez|

Liv Elialann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité



MessageSujet: Liv Elialann Mer 29 Avr - 19:57


Feat
Arya Stark

Elialann Liv



Exiger l'immortalité de l'individu, c'est vouloir perpétuer une erreur à l'infini.
Un long siècle auparavant, Liv appartenait à une noble famille d'Evalis. Fille aînée de la famille Elialann, elle avait un frère jumeau ainsi qu'une petite sœur. Parmi les enfants de la famille, Liv était la seule qui se révélait être une Raisonnance. Au début, on ne savait pas réellement de quoi il s'agissait mais l'enfant avait cette caractéristique de guérir rapidement de toutes ses blessures. A cette époque, les Raisonnances étaient encore plus mal vue qu'actuellement, c'est d'ailleurs pour cela que les parents de Liv avaient décidé de ne pas ébruiter cette légère différence. Choisissant même de l'enfermer dans le château familial. Ainsi, l'enfant n'avait rien d'autre à faire que de se plier à l'éducation qu'elle pouvait recevoir, même si celle-ci impliquait de nombreuses choses. Liv, malgré sa grande envie de toujours s'amuser et de faire ce qu'elle souhaitait, écoutait pourtant ses parents au pied de la lettre. Et cela, même si il lui arrivait de temps à autre d'échanger sa place avec son frère jumeau afin d'être en contact avec l'extérieur.

C'est d'ailleurs lors d'une de ses sorties que Liv découvrit son échos élémentaire, sa pyromorphie. Tandis qu'elle jouait avec des enfants de son âge, la demoiselle c'était alors fortement mit en colère se qui entraîna une réaction en chaîne en transformant une partie de son bras en flamme. Les rumeurs n'auraient sûrement englobé que cette anormalité, si cela n'avait pas causé une douloureuse brûlure sur l'un des enfants du quartier. Ces années-là, il était très difficile pour les autres de comprendre les Raisonnances, étant donné qu'ils étaient sans cesse comparés aux démons des limbes. C'est pour cette raison que le peuple obligea la famille Elialann à bannir le frère jumeau de Liv, ignorant qu'il s'agissait en fait de l'aînée de la famille. Étrangement, son frère décida de se plier à cette demande, acceptant de devoir quitta sa ville tout en cachant ainsi la vérité.

Heureusement pour lui, et malheureusement pour le reste de la fratrie Elialann. Quelques années plus tard, tandis que Liv devait être âgée de la quinzaine, un démon des limbes attaqua Evalis, détruisant une grande partie de la ville mais surtout la totalité de cette noble famille. La totalité. Mais cela sur papier seulement. Et c'est à cette âge que la dernière Duchesse d'Elialann compris qu'elle ne possédait pas un écho de guérison mais plutôt une sorte d'immortalité. Ne sachant que faire, Liv décida de fuir afin de suivre les traces de son frère jumeau dans le seul but de le retrouver.

Mais elle n'y arriva jamais. Même en parcourant la totalité d'Azuriel.

Plus le temps passait, plus la demoiselle perdait espoir. Après tout, comme elle ne semblait ne plus pouvoir vieillir, si son frère était aujourd'hui encore en vie, il l'aurait sûrement retrouvé.  

Elle ne l'avait peut-être jamais revue,  cependant Liv espérait secrètement ne pas être la dernière de sa lignée.

La demoiselle décida donc de continuer ses voyages, s'arrêtant pendant plusieurs temps dans une ville. Essayant de vivre en volant, ou en trouvant quelques boulot par-ci, par-là. Elle ne pouvait plus compter sur son nom, sur sa noblesse. Elle ne pouvait en soit plus compter sur personne, étant donné que plus les années passaient, plus rapidement ses proches disparaissaient. Ainsi, Liv ne restait que le juste temps au même endroit; avant que l'on remarque qu'elle ne vieillissait pas, avant que l'on remarque qu'elle était une Raisonnace.  

Tout au long de sa vie, elle côtoya de nombreuses personnes mais rencontra surtout beaucoup d'être venue des Limbes, sans pour autant recroiser celui qui avait scellé le nom de la noble famille Elialann. Liv eu tout fois largement le temps de contrôler ses deux échos ainsi que de se perfectionner au maniement de l'épée pour ses déplacements. Ce n'est d'ailleurs que très tard qu'elle découvrit son troisième échos, alors qu'elle faisait équipe avec un autre Raisonnance pour chasser quelques démons.

C'est aussi en voyant le temps passer, que Liv comprit que les Raisonnances n'étaient plus traité de la même manière aujourd'hui. Elle avait alors même plusieurs fois penser, qu'il aurait été meilleur pour sa famille si elle avait vécu à cette époque et non pas des siècles auparavant. Aujourd'hui, Liv continue de vagabonder dans le monde, fraîchement « installée » sur l'archipel de Naalyn afin d'y comprendre réellement le rôle de l'inquisition qu'elle cherche cependant à fuir de tout son cœur.


Franche ϟ Bonne actrice ϟ Courageuse ϟ Orgueilleuse ϟ Loyale ϟ Arrogante ϟ Athlétique ϟ Hyperactive ϟ Cache sa maturité ϟ Fière ϟ Joueuse ϟ Enfantin ϟ Parfois Sarcastique ϟ Intelligente ϟ Instable

ÂGE :: Littéralement un bon siècle et demi, mais quinze ans physiquement.
SEXE :: Féminin.
PATRIE ::  Pÿse, Evalis.
ORIGINE :: Raisonnance.
ECHO :: Trois.
GROUPE :: Aventuriers, qui aimerait bien se poser quelque part cependant.
MÉTIER :: Voleuse, ou autres.
MONTURE :: Aucune.
COMPAGNON :: Un loup blanc, Neige. Il semble être plus ou moins apprivoisé.
ARME :: Une fine épée où son gravées sur le manche les initiales noble de Liv, ainsi qu'une petite dague dissimulée.
ARMURE :: Ce n'est pas comme si une armure lui serait vraiment utile, c'est d'ailleurs pour cela que Liv n'en a pas.



▬ Pyromorphie
→ Liv est le feu. Du moins, son corps. Elle possède cette capacité de transformer la totalité de son corps en flamme et de contrôler le feu qui en émane, ce qui fait d'elle-même une source de chaleur. Cependant, les seules flammes que Liv est capable de contrôler sont celle qui partent de son corps, elle ne peut donc user d'aucun feu extérieur. De principe, Liv est donc insensible à la chaleur et peut ainsi contrôler la température de son corps; l'augmentant ou la descendant -mais ne pouvant dépasser la température neutre qu'est zéro. Malheureusement, fait non négligeable de cet écho, le fait de ne pas contrôler la montée de chaleur – qui semble plus ou moins être liée au niveau de colère de Liv- pourrait être l'équivalent de l'arrivée d'une source semblable à une éruption volcanique. Par ailleurs, compte tenu des retombées de son écho Liv n'utilise en général que 20% de sa pyromorphose.

▬ Amplification de don
→ En présence de Liv, si celle-ci le désire en activant son écho mental, le votre sera amplifié. C'est-à-dire, qu'il sera plus puissant, pourra être utilisé dans une plus grande portée, plus longtemps ou bien plus rapidement en fonction des caractéristiques de votre écho. L'avantage ici, est que les conséquences de votre écho ne sont pas pour autant doublées, cependant plus de puissance équivaut à perdre une majeur partie du contrôle de votre écho; et cela même si vous en avez une parfaite maîtrise en temps normal. L'utilisation de cet écho entraîne à long terme, mais aussi en fonction de la puissance de l'amplification, des migraines ainsi qu'une potentielle perte de connaissance si Liv supporte les premiers maux. Par ailleurs, elle ne peut pas l'utiliser sur elle-même.

▬ Immortalité
→ Liv ne peut tout simplement pas mourir. Qu'importe la blessure qu'elle subit, elle en guérira toujours et cela d'une manière beaucoup plus rapide que la normal -si ce n'est presque immédiatement. Malheureusement, ce n'est pas parce qu'une blessure mortelle ne peut lui faire rendre son dernier souffle que Liv ne souffre pas. Elle ressent la douleur comme n'importe qu'elle autre personne. Autre point important par rapport à son immortalité, Liv ne peut pas vieillir. Cela aurait pu être bénéfique si elle était bloquée dans la belle vingtaine, mais son vieillissement a été stoppé après sa première « mort », lorsqu'elle avait quinze ans. Disons qu'au moins, elle garde sa souplesse d'enfant.

▬ PRÉCISIONS
→ FAIBLESSES :: Une perte progressive de ses sens. Aujourd'hui deux semblent avoir plus ou moins totalement disparus. Malgré son insensibilité à la chaleur, Liv reste convaincue que sa pyromorphie est à l'origine de la perte du goût ainsi que de l'odorat. Effectivement, qu'importe ce qu'elle boit ou ce qu'elle mange, Liv n'est aucunement capable de supposer la saveur. De plus, lié à son odorat, tout ce que Liv est capable de sentir semble être une étrange odeur de brûlé. Par ailleurs, les migraines entraînées quant à l'utilisation de son écho mental peuvent lui apporter quelques moment de surdité. Bien évidemment, il lui arrive aussi d'avoir des sortes d'hallucinations, des images du passé, de sa longue existence.  Enfin, Liv semble être sujette à des insomnies ainsi qu'à quelques crises d'angoisse, conséquences de ses échos ou bien simples répercussions de sa vie ?
→ FORCES :: Bien évidemment, un contrôle quasi-total de ses trois échos. Pendant ces longues années, Liv a très largement eu le temps de les comprendre et de les utiliser. Qu'importe le temps qu'elle à vécue, Liv gardant son corps d'adolescente possède donc l'agilité et la souplesse de sa jeunesse, qui est un point que l'on ne peut se permettre d'oublier. Incontestablement, son immortalité est sa plus grande force; coupez lui donc une main pour que celle-ci revienne, Liv ne craint donc pas vraiment les menaces qui n'ont aucun sens pour sa personne. De plus, le fait de rester sous son apparence juvénile est autant négatif que positif, personne ne la croit vraiment au sérieux. Ensuite, Liv à beaucoup vue, elle à beaucoup vécue ce qui n'est que bénéfique -si l'on oublie, bien entendu l'aspect de voir tous ses proches mourir l'un après l'autre en ne pouvant rien faire.


Potentiellement savoir si sa famille est réellement éteinte.


Aloooooors, je m'appelle Poppy ou Makini pour les intimes o/ J'ai la majorité depuis quelques temps et je suis en étude supérieur dans l'informatique :) J'adore écrire depuis que je suis touuuuuute petite et genre bah, Raisonnance est mon premier forum, alors j'espère qu'on s'entendra bien ohoh

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Liv Elialann Jeu 30 Avr - 11:56

Bienvenue sur Raisonnance
Que Panome te guide à travers Azuriel, Invité

Tu es dés à présent une Aventurière de niveau 30. Tu vas pouvoir commencer à parcourir ce monde pour accomplir ton but. Mais avant toute chose, n'oublie pas de recenser ton avatar, tes échos et ton métier. N'oublie pas de remplir correctement ton profil pour que les autres joueurs puissent avoir quelques informations sur toi en un coup d’œil. Après quoi, n'hésite pas à créer ta fiche de relation
pour te lier aux autre aventuriers de ce monde.  



Revenir en haut Aller en bas

Liv Elialann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les chroniques :: Le registre :: La population recensée-