Partagez|

how to train your dragon ◢◤ saaïx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: how to train your dragon ◢◤ saaïx Mar 28 Avr - 12:34

SAAÏX

▌ORIGINE :: Dragon

▌SEXE :: ♂

▌SOURCE ::  La Tromperie

▌TOTEM :: ♋

▌PACTISANT :: Aucun.

▌LVL :: 35
▲▼

dracomorphie

→ Saaïx est un démon dracomorphe. Comme son nom l'indique, il a la capacité, en tant que démon, de prendre l'apparence d'une créature légendaire qui n'est autre que celle d'un dragon. Grand, puissant, fourbe et particulièrement féroce, les aspects de cette créature font  entièrement partis de sa personnalité. Sous cette forme mythique, autant que sous sa forme de bipède, Saaïx est capable de voler. Il dispose pour cela de puissantes et solides ailes de dragons qui en font d'ailleurs sa fierté.  En dehors de ça, il peut évidement cracher du feu, en quantité énorme mais pas illimité. Sa peau est plus solide et résistante que n'importe quel acier humain et ses yeux peuvent voir sur de très longue distance. La transformation, en ayant l'habitude, est quasi instantané et bien moins douloureuse qu'on pourrait le croire. En matière de taille Saaïx n'est pas le plus gros ni le plus grands des dragons, mais cela ne l’empêche pas d'être impressionnant. Ses écailles cendrées, ses grandes ailes et son corps fin lui confère une agilité et une vitesse au dessus de la moyenne. Vous l'aurez compris ce démon est plus véloce que bourrin, ce qui fait de lui une cible plutôt difficile a atteindre.

Sous sa forme "humaine" Saaïx possède une température corporelle assez élevé 50C°. Ça bouillonne a l’intérieur plus que n'importe qui et même si cela parait dément, il est capable de pyrokinésie. Certes pas à un niveau très élevé, mais quand même.

FORME DRAGON:

infos

▌ARMURE :: -dragon - Ses écailles grises ébènes. Elles ont arrêtés plus d'une flèche. - humain - Sa peau elle même est plutôt épaisse, résistante et parsemée de plaques écailleuses, notamment dans son dos. Mais il lui arrive de porter une fine cote de maille. ( il n'y a que la maille qui m'aille.)

▌ARME :: Deux Faucilles qu'il affectionne tout particulièrement sans vraiment savoir pourquoi. Certain préféreront l'épée et de loin, mais Saaïx aime se contenté de peu et la courbe de ses deux lames ci lui plaise plus que nécessaire. En dragon il est évident qu'il utilise principalement ses griffes, ses crocs ses flammes ainsi que sa taille démesurée. ( Dragon oblige)

▌MONTURE :: Aucune, ses pieds et ses ailes suffissent amplement a le porter où bon lui semble. Néanmoins, quand il lui arrive de jouer les humains et de grimper sur le dos d'une bestiole écervelée, le courant ne passe quasiment jamais.

▌COMPAGNON :: Aucun, Saaïx effraie la plupart des animaux. Il a eu un canari une fois. Ça c'est mal terminé.

INFO +++ GRRR.

▌ sous sa forme de démon Saaïx est très souvent sous-estimé
▌pas très grand avec un physique d'adolescent
▌ est attiré par ce qui brille
▌ habile de ses mains
▌ a une température corporelle vacillant de 46° a 50° celcius
▌ ne craint pas le feu
▌a une petite préférence pour la viande de cheval
▌n'aime pas vraiment la pluie
▌friand de poissons & de sucreries
▌collectionneur de vieilleries antiques : possède des trésors non négligeable éparpillés sur les terres d'Azuriel
▌ a beaucoup de mal a comprendre les trucs "love" des humains, mais s'y intéresse quand même, par pure curiosité
▌voleur de livres
▌sait nager malgré le faite qu'il n'aime pas particulièrement l'eau
▌sent que ses deux faucilles cachent un truc, mais ne sait pas encore quoi

rusé • fouineur • calme • souvent sous estimé • mesquin • sarcastique • mauvais joueur • respectueux • réfléchit • manipulateur • mauvais perdant • fourbe • rageur • observateur • tsundere  

RANCUNE ▲▲ free C'est simple, y'a 100 ans, 50 ans, 10 ans, un membre de ta famille a pactiser avec Saaïx. Il voulait devenir plus fort, se venger, cependant l'echo du démon a eu raison de ce dernier. A peine transformer en un immense dragon, il s'est éteint sans qu'il puisse faire quoi que se soit. Saaïx c'est joué de lui, car il savait qu'il ne tiendrait pas le coup et pourtant... Tu aimerais lui faire payer sa fourberie.

CONQUÊTE DE PUISSANCE ▲▲ free Vous êtes si faible, si pauvre et maltraité, si seulement la vie vous avez fais plus grand, plus fort aussi. C'est justement votre jour de chance. Il existe un démon, capable de vous faire dragon. Sous cette forme vous pourrez accomplir monts et merveilles. La gloire est a porté de griffe ! Partez donc a la conquête de ce démon que l'on surnomme, le créateur de dragon.

GENTILLESSE INCARNÉE ▲▲ free  Vous avez pris Saaïx pour un gamin des rues et vous êtes si bon que vous souhaitez l'aider. Enfaîte, il vous a clairement tapé dans l’œil ce gosse. Maigrichon, un peu pale, des cernes comme des crevasses et une température si élevé que vous êtes persuadé qu'il est malade. Pauvre petit. Il doit être orphelin c'est sur... Si vous le recroisé ( si il est encore vivant oui ) vous le prendrez comme apprenti/écuyer. Vous avez toujours voulu être maman/papa.

FINISH HIM ▲▲ free T'es un dragon, t'es fort, t'es puisant et t'as défoncé plus d'un démon dracomorphe y'a de cela bien longtemps. C'était marrant, de montrer sa supériorité, de les voir brûler dans tes flammes. Tu ne regrettes rien... Rien ci ce n'est que le travail n'est pas fini. Il en reste, de ces démons usurpateurs ! Et justement, voilà que virvole Saaïx. Tu as d'autres proies, d'autres objectifs, mais bientôt viendra son tour, tu le gardes à l’œil.

▲▼

Icons:

(c) mei - (c) hirose (c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: how to train your dragon ◢◤ saaïx Mar 28 Avr - 12:34

HISMAËL DOMINARE
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

ELEONORE D'ARC
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

WILLIAM ROSACE

ISEUL EL'BAYAN

ARTHUR HÄRSTROM

OPHIUCHUS

made by .reed
Invité

MessageSujet: Re: how to train your dragon ◢◤ saaïx Mar 28 Avr - 12:35

+1 juste au cas où

A vous mes mignons :3
Invité

MessageSujet: Re: how to train your dragon ◢◤ saaïx Mar 28 Avr - 22:00

Oui, bonjour, Raptor Jésus tout ça tout ça ♥ 8D
Je viens pour un lien avec toi owo ♥
Invité

MessageSujet: Re: how to train your dragon ◢◤ saaïx Mer 29 Avr - 21:26

Sayxy (ça sonne sexy dans ma tête) ♥ Nous faut absolument un lien badass et le lien le sera forcement. Je recherche rien en particulier. T'as des idées ? Sinon, j'pense que nos deux dragons pencheraient pour un lien positif, non ?
Invité

MessageSujet: Re: how to train your dragon ◢◤ saaïx Jeu 30 Avr - 20:14

Arthur, on garde ce qu'on a dit sur la cb hein ;D !

Ofifi :
Si tu veux un lien positif, no soucis ! Sache cependant que y'a longtemps et c'est enfaite toujours le cas xD Les dragons ont pas trop aimé les Dracomorphe, parce qu’ils étaient de vulgaire copie etc. Ils n'en restent donc pas beaucoup, je dirais même qu'on peut les compter sur les doigts d'une main, Saaïx compris xD. M'enfin, partant de là, on peut dire qu'après "l'acceptation" de Saaïx par le peuple dragon, Ophi se serait pointer, peut-etre un peu admiratif, enfaite je sais pas. Vue que ton Drake est assez cute/jeune/ gamin je l'imaginais bien, bah en tant que tel au moment de leur rencontre. Saaïx, ça serait ton senpai /pam/ Si l'idée te plait pas, faudra que je réfléchisse a autre chose °X° Dis moi ce que tu en penses et si tu as toi aussi des petites brindilles d'idées, n’hésites pas !
Invité

MessageSujet: Re: how to train your dragon ◢◤ saaïx Jeu 30 Avr - 21:16

Phiphi est un gros gamin mentalement malgré son âge (naissance par le sentiment de la colère). Et dans les Limbes ses seules occupations étaient de faire le con & de manger/dormir. Il n'a pas une bonne réputation dans les Limbes, il est vu comme un dragon jeune dragon bestial et ingérable. Un peu comme un teens. Du coup, je pense pas qu'il se serait intéressé au conflit dragon/dracomorphe, c'est un peu comme la politique qui lui passe par dessus la tête. Donc Orphi serait grave impressionné de voir un gros dragon capable de devenir aussi "faible et fragile" qu'un humain. Saiix serait le sempai de Phiphi mais du coup devra le gérer comme Phiphi est le genre a vite tout détruire xDD Bref, ton idée me plait beaucoup ♥
Invité

MessageSujet: Re: how to train your dragon ◢◤ saaïx Jeu 30 Avr - 21:56

Super ! En une seule image,je résume.

PERFECT.

Attention où tu vas mettre tes patounes toi :p
Invité

MessageSujet: Re: how to train your dragon ◢◤ saaïx Ven 1 Mai - 13:51

Phiphi est un vilain garçon o/. Tu veux un rp ? J'peux commencer *motivation*

Contenu sponsorisé