Partagez|

iron sky ◢◤ saaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité



MessageSujet: iron sky ◢◤ saaix Sam 25 Avr - 0:56


KARKAT VANTAS
Pseudo sur le net

Saaïx



fire and blood



Un battement d'aile, un souffle tranchant, pesant, dans ce monde fait d'ombres. La tension est a son comble, on peut déjà sentir l'odeur même des flammes, le parfum enivrant et particulier du feu draconique. On se regarde dans le jaune des yeux. Les iris dilatés des monstres se lancent des regards de mort. Les crocs se mettent a grincer, les griffes a luire. Certain on peur, d'autre s'excite. Une partie de chasse ? Non, bien mieux que cela. Un spectacle des plus sanglant, un règlement de compte en rage concentré. Le moment rêvé, sous ces lunes multicolores, de montrer a ce démon usurpateur, de quoi les créatures sont faites.

Un rouleau de feu vient illuminer l'obscurité. Des flammes rougeâtres, variant du jaune à l'orange en guise d'intimidation. Une magnifique danse aux teintes et nuances infernales. Toi, tu es le démon en question. Tu regardes leurs flammes, sans doute plus belles que les tiennes, plus chaude encore que les larmes d'un volcan, mais tu ne trembles pas. Tu leur fait face, a tous, et surtout a celui qui te concerne. Ton adversaire est grand,majestueux, particulièrement féroce dont les histoires en viennent même a se graver dans le crâne des plus vieux démons. Son nom ? Peut importe son nom. Bientôt il ne sera plus que cendre.

•••

Les démons et les créatures ne se sont pas toujours entendus. Surtout les dragons. Fier monstres, puissants rois des cieux, dévorant quiconque viendrait a froisser leur noblesse, ils étaient de loin les créatures les plus craintes des limbes, après les démons majeurs qui dirigent ces terres, évidement. Tous ça pour dire qu'a l'arrivé des démons dracomorphes, les écailleux s'en sont mêlés. Ils n'étaient pas jaloux ni même craintif, tout était juste sujet à dominance. Imposer leur suzeraineté, disaient-ils pour ne pas avouer parler de suprématie. Toujours plus fort, toujours plus fier, ils ne pouvaient s'en empêcher. Aujourd'hui, les démons dracomorphes ont quasiment disparus. Il en existe peu et pour cause, une chasse fut lancer. Presque exterminé, seul les plus forts et les plus rusés survivent. Saaïx est l'un d'eux et ce n'est pas la chance qui lui a permit de subsister. Son intelligence couplé a son habilité déconcertante l'on mené a gagner respect et estime auprès de ses « cousins ».

•••

Un seul tourbillon de flammes, et tout redevint noir. Puis éclata une nouvelle pétarade céleste, assortie de lumières à vous en cuire la rétine. Tout se passa très vite, trop vite même. Le dragon chargea, alors que tu prenais forme en large écailles ébènes. Si au repos il était déjà terrifiant, ton adversaire, une fois lancé, l'était tout autant. L'air trembla de son envolé, tu en perdis même l’équilibre, on aurait dit que l'atmosphère elle même en frissonnait de terreur. Les mœurs voulaient que tu n'es aucune chance, mais plus que tout, tu n'aimais pas perdre. Tu es doué, plus rapide aussi, tu esquives en te jetant sur le coté d'un battement d'ailes habile. La créature, enragé, sur d'elle, grogne son saoul en un rugissement sinistre.

Énorme, il était vraiment énorme, aussi sombre et gros que laid et déformé. Dégoulinant de rage, les yeux luisants de haine et de plaisir. Ces yeux là auraient sans doute décourageai une pleine compagnie de chevaliers humains en mal d'aventure. Mais pas toi qui, à cet instant, se faisait distant et réfléchit. Tu étais bien plus petit et chétif, aucun dragon n'aurait parié sur toi, tu étais pour lui, comme pour eux, un dragon à peine éclos. Mais il te montait du tréfonds des tripes une soif de vaincre plus grande encore que l'ego démesuré de cet antagoniste. Néanmoins, toi aussi tu étais dragon. Tu n'étais plus si petit, plus si faible. Tu avais des crocs, et des beaux, faits pour couper, arracher, déchiqueter. Tu savais ta longue gueule capable de broyer os comme brindilles, de percer des crâne pour y chercher viande. D'ailleurs, cette gueule, tu l'ouvris pour y fabriquer un grondement de défi, un grondement qui vint se mêler au sien tandis qu'il répondait a ton appel avec plus de force.

Tes ailes te propulsèrent sur le crâne du dragon. Tu tentas d'y planter tout ce que tu avais de griffes et de crocs. Mais les limbes avaient bien pétri ce monstre. En plus de vigueur et de puissance, elles lui avaient donnés de quoi se défendre. Tu eus beau griffer, rogner, mâcher tout ce que tu savais, tes attaques n'éraflèrent que des écailles solides où déjà de nombreuses cicatrices s'étaient dessinés. Il s'agissait là d'une véritable armure sur pattes. Même tes propres écailles n'étaient pas aussi dures et tu mettrais ton aile a couper qu'un seul coup de ses crocs ferait virevolter ton long cou de reptile.

Alors, cherchant le défaut de cette cuirasse, tu visas l’œil, le gauche, brillant, méchant, qui te fixait de son regard furieux, sous ses orbites épaisses et cuirassées. Tu y plantas tes griffes, d'un coup, l’éborgnant. Une cascade de sang se mit a couler sur son museau enfumé de rage. Il poussa un cri terrible, glaireux, à en faire frisonner plus d'un. Jamais personne ne l'avait entendu rugir de douleur, pour cause, personne n'avait jamais osé le défier, et encore moins se confronter a lui. C'était une première, pour lui, pour les spectateurs des limbes mais aussi pour toi. Mais ce n'était pas encore terminé. Un sourire lui retroussa les babines et lui fendit la gueule, jusqu'à ce que le puissant dragon baisse la tête et commence a ricaner.  Tu ne compris pas tout de suite de quoi il en retourné. Était-ce là une ruse ? Non. Une souffrance effroyable lui explosé dans l’œil, mais il souriait. Plus besoin de se battre, dit-il de sa voix roque, encore brisé par la douleur.

Tu venais de gagner son estime, et bien évidement celle de tout les autres dragons présents. Il n'y a jamais eu de véritable combat a mort chez les dragons, se sont des créatures très intelligentes dotées d'une hiérarchie complexe dont tu faisait maintenant partie. Une première. Étais-tu donc le seul de ton « espèce » a avoir conquis le cœur d'acier de ces bêtes cuirassées ? Tu ne sais pas, et d'un coté, tu n'espères pas. Être unique a tout de même une excellente sonorité.

•••

« Accepté », bien que cela n'est jamais été essentiel sur le plan émotionnel, tu as parcourus les limbes jusqu'à ce que des portails s'ouvrent sur un tout nouveau monde. Celui des hommes. Peut-être en avais-tu entendus parler, entre deux chuchotements, mais jamais tu ne leur avait consacré de l’intérêt jusqu'à ce jour. Tu as suivis la foule de démons, d’abord par curiosité, mais aussi par soucis d'avantages et d'utilité. Qu'est que les humains pouvaient bien offrir, qu'avaient-ils de si géniales ? Tu méprises leurs faiblesses mais trouve cependant intéressant leur hargne et leur créativité. De plus ils ont suscités chez toi le désir d'importance.

Aux cotés d'humains, tu as fais naître légendes et contes chevaleresques. Se lier a des humains, faire des pactes a foison, n'a pas aider à la pseudo intégration démoniaque. Mais tu t'en fou. Tu te contenté de récolter gloires, fables et autres chansons sur les dragons que tu avais « crées». Aujourd’hui tu ne cherches pas un nouveau jouet d’écho, juste quelque chose de neuf, tout en continuant d'observer, d'apprendre, d’évoluer.



rusé • fouineur • calme • souvent sous estimé • mesquin • sarcastique • mauvais joueur • respectueux • réfléchit • manipulateur • mauvais perdant • fourbe

ORIGINE :: Dragon
SEXE :: Male
SOURCE ::  La Tromperie
TOTEM :: un pendentif des limbes qu'il s'est confectionné lui même. Aussi brulant que ses flammes, il scintille en cendres braisées. (pendentif)Chez les humains cependant il n'est fait que de fer rogné par le temps, habillé d'un mélange d'or et de cuivre rappelant la vivacité du feu.
PACTISANT :: Aucun pour le moment.
POUVOIR :: Dracomorphie
GROUPE :: Les Limbes

ÂGE :: Entre 16 et 20 ans en apparence, bien plus vieux sur le papier.
MÉTIER :: Vagabond, destructeur d'auberge a ses temps perdus. Accessoirement voleur
MONTURE :: Aucune, ses pieds et ses ailes suffissent amplement a le porter où bon lui semble. Néanmoins, quand il lui arrive de jouer les humains et de grimper sur le dos d'une bestiole écervelée, le courant ne passe quasiment jamais.
COMPAGNON :: Aucun, Saaïx effraie la plupart des animaux. Il a eu un canari une fois. Ça c'est mal terminé.
ARME :: Deux Faucilles qu'il affectionne tout particulièrement sans vraiment savoir pourquoi, elle appartenait au môme avec qui il a pactiser. Certain préféreront l'épée et de loin, mais Saaïx aime se contenté de peu et la courbe de ses deux lames ci lui plaise plus que nécessaire. En dragon il est évident qu'il utilise principalement ses griffes, ses crocs ses flammes ainsi que sa taille démesurée. ( Dragon oblige)
ARMURE :: -dragon - Ses écailles grises ébènes. Elles ont arrêtés plus d'une flèche. - humain - Sa peau elle même est plutôt épaisse, résistante et parsemée de plaques écailleuses, notamment dans son dos. Mais il lui arrive de porter une fine cote de maille. ( il n'y a que la maille qui m'aille.)  



▬DRACOMORPHIE
→ Saaïx est un démon dracomorphe. Comme son nom l'indique, il a la capacité, en tant que démon, de prendre l'apparence d'une créature légendaire qui n'est autre que celle d'un dragon. Grand, puissant, fourbe et particulièrement féroce, les aspects de cette créature font  entièrement partis de sa personnalité. Sous cette forme mythique, autant que sous sa forme de bipède, Saaïx est capable de voler. Il dispose pour cela de puissantes et solides ailes de dragons qui en font d'ailleurs sa fierté.  En dehors de ça, il peut évidement cracher du feu, en quantité énorme mais pas illimité. Sa peau est plus solide et résistante que n'importe quel acier humain et ses yeux peuvent voir sur de très longue distance. La transformation, en ayant l'habitude, est assez rapide et bien moins douloureuse qu'on pourrait le croire. En matière de taille Saaïx n'est pas le plus gros ni le plus grands des dragons, mais cela ne l’empêche pas d'être impressionnant. Ses écailles cendrées, ses grandes ailes et son corps fin lui confère une agilité et une vitesse au dessus de la moyenne. Vous l'aurez compris ce démon est plus véloce que bourrin, ce qui fait de lui une cible plutôt difficile a atteindre.

Sous sa forme "humaine" Saaïx possède une température corporelle bien au-dessus de la moyenne terrestre. Ça bouillonne a l’intérieur plus que n'importe qui et même si cela parait dément, il est capable de pyrokinésie. Certes pas à un niveau très élevé, mais quand même.


▬PRECISIONS
→ FAIBLESSES ::
L'humidité en général l’empêche d'utiliser ses flammes. Si dans les limbes il pouvait se transformer comme bon lui semblait, sans réel limite de temps. Ici-bas, dans le monde des hommes, c'est une tout autre histoire. Si la transformation de dragon a démon lui est aisé, l’inverse est devenu fatiguant.
→ FORCES ::
Immunisé aux grandes chaleurs ▬ Il est plus fort,plus rapide et plus endurant que les humains ▬ Sa peau est comme une armure légère (sauf sous forme dragon ) ▬ Vision Nyctalope ▬ Vision de l'aigle ( peut voir a plus d'un demi-kilometre)


Ton but en une phrase


Moi c'est K' ! Bien que j'ai plein d'autres pseudo :3 ! Je suis arrivé par Top Site, je crois ( a) ou peut-être par partenariat, ce n'est pas rare que je farfouille le net et met de coté les forums qui me tape dans l’œil. Ah aufaite, j'ai 20 ans !  J'aime le rp, il en va de soit, ainsi que le geekage et le dessin. Tu as quelle genre de chaussettes? : Les petites bleus rayées, et trouées du petit orteil. Tu aimes bien pokémon? : TROP! . Ah oui, mon clavier c'est de la grosse merde, bonjour /PAM/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: iron sky ◢◤ saaix Lun 27 Avr - 13:34

Petit up pour dire que j'ai fini ! Désolé pour l'histoire ça raconte pas beaucoup de truc, mais je trouverais plein de liens sur le tas pour étoffer tout ça ! J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: iron sky ◢◤ saaix Lun 27 Avr - 19:23

Bienvenue sur Raisonnance
Que Panome te guide à travers Azuriel, Invité

Tu es dés à présent un démon des limbes de niveau 35. Tu vas pouvoir commencer à parcourir ce monde pour accomplir ton but. Mais avant toute chose, n'oublie pas de recenser ton avatar, tes caractéristiques et ton métier si tu es intégré dans Azuriel comme le serait un humain. N'oublie pas de remplir correctement ton profil pour que les autres joueurs puissent avoir quelques informations sur toi
en un coup d’œil. Après quoi, n'hésite pas à créer ta
fiche de relation pour te lier aux autre aventuriers
de ce monde.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: iron sky ◢◤ saaix

Revenir en haut Aller en bas

iron sky ◢◤ saaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les chroniques :: Le registre :: La population recensée-